| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je ne peux plus creer de points de restauration, et tous les points antérieurs ont disparu. J'ai cherché dans les forums une solution mais rien ne semble convenir. Voiçi le message que j'obtiens: "Le fournisseur de clichés instantanés de volumes n'est pas inscrit dans l'ordinateur (0x80042304)" qq peut-il m'aider ? merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien |
Déja , essaie ceci pour voir : . clic sur "Démarrer" ----> clic droit sur "Ordinateur" ---->clic sur "Propriétés" ----> puis sur "Modifier les paramètres" ----> puis, dans l'onglet "Protection du système" ----> vérifier que le Disque Dur où est installé Vista est bien cliqué. Modifié par beorcs le 20/08/2012 09:47 | |||||||
Nouvel astucien |
Démarrer > Panneau de Conf.. > Outils d' administration > Services > Cliché instantané de volume > Manuel > Démarrer ou Automatique > Démarrer > OK
@+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Merci pour cette réponse, oui, le dd c: est bien coché, j'avais déjà vérifié. Je vais essayer toutes les combines, en attendant je fais une sauvegarde complète du système avec Acronis, dur dur. beorcs a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Merci, j'ai essayé la modif dans les services, j'ai même en démarrage automatique, mais même chose, même message d'erreur. jpapoo a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Astucien | @jpapoo, la page du fix donné en lien indique que ce programme n'a pas été testé sur Windows Vista mais vérifié uniquement sur Windows Server 2003 ; c'est sans importance ou bien faut-il prendre quelques précautions ? | |||||||
Nouvel astucien | Re,
Normalement, il ne doit y avoir aucun problème (mais comme toujours, suivant la config, les programmes installés(clefs de registre, DLL installées, .....) on ne peut réellement savoir sans avoir essayé. Souvent les astuces fonctionnent pour la plus part d' entre nous, mais il y a toujours des exceptions. Donc impossible de répondre à 100% oui. Mais comme l' indique l' auteur du batch ça doit fonctionner pour tous. Mais comme Manox78 a fait une suavegarde, il pourra toujours restaurer.
@+ Modifié par Anonyme le 21/08/2012 14:08 | |||||||
Astucien | @jpapoo, merci | |||||||
Petit astucien | J'ai exécuté ce petit programme, j'ai rebooté, je pense c'est celà qui fait que maintenant ça fonctionne, j'ai enfin réussi à créer mon pt de restau. J'ai même pu afficher les anciens points. Je vous adresse mille remerciements pour ce coup de main, chapeau ! J'espère que ces conseils avisés profiteront à d'autres. Encore merci et à bientôt.
| |||||||
Astucien | @manox merci du retour | |||||||
Nouvel astucien |
Merci. Content pour toi que ça fonctionne.
Bonne journée.
@+ | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||