> Tous les forums > Forum Windows 10
 impossible d aller sur un forum
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kdomie
  Posté le 08/03/2018 @ 17:48 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bien le bonjour à vous je vous remercie de m avoir accueillie dans pc astuce

je rencontre un problème avec le forum Florelou d ou j apprends à faire du paint shop pro sa marchait super bien jus qu a mardi ou plus moyen d y entrer de son coté elle dit n avoir rien fais d autres personnes y rentre facilement moi j ai se message Pouvez vous m indiquez ce que je dois faire je suis sous windows 10 cordialement

kdomie

Ce site est inaccessible

florelou.com a mis trop de temps à répondre.

• Effectuez une recherche Google sur florelou forum viewforum.
  • ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

[Configuration automatique à compléter]
    Windows 10
    Chrome 64.0.3282.186

Publicité
    baupierre
     Posté le 08/03/2018 à 17:59 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
      Astucien

Bonjour, il faut vider le cache et les cookies par exemple avec CCleaner

kdomie
     Posté le 08/03/2018 à 18:22 
    Petite astucienne

Bonsoir baupierre

j ai fais le ccleaner ce matin c 'est toujours pareil

cordialement

kdomie

eliot3
     Posté le 08/03/2018 à 18:26 
      Astucien
    kdomie
     Posté le 08/03/2018 à 18:47 
    Petite astucienne

Coucou Eliot de chez toi oui mais de chez moi de mon pc sa marque cela

Ce site est inaccessible

www.florelou.com a mis trop de temps à répondre.

Essayez les suggestions ci-dessous :

• Vérifier la connexion
  • Vérifier le proxy et le pare-feu
  • ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

1026
     Posté le 08/03/2018 à 19:35 
    Petite astucienne

bonsoir a tous

site accessible sans soucisAmicalement

kdomie
     Posté le 08/03/2018 à 20:01 
    Petite astucienne

je suis désolé mais de chez moi sa ne fonctionne pas je sais que chez vous sa fonctionne très bien c 'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des réponses à ma question Pourquoi de chez moi je n y accede plus et que j ai toujours le meme message

Bonne soirée et merci

kdomie

El Magnifico
     Posté le 08/03/2018 à 20:05 
    Groupe Sécurité

kdomie

Quel navigateur utilisez vous ?

Avez vous essayez avec un autre navigateur

Avez vous essayez te passer par la recherche de Google

kdomie
     Posté le 08/03/2018 à 20:16 
    Petite astucienne

coucou el magnifico j utilise google chrome je ne connais pas d autre navigateur le e bleu en bas de ma page se mets sur bing et la non plus j arrive pas merci

El Magnifico
     Posté le 08/03/2018 à 20:26 
    Groupe Sécurité

Re

le e bleu c'est Internet Explorer .

Creez un point de restauration, puis=>

ResetBrowser est un logiciel développé par comment-supprimer.com. Son objectif est de réinitialiser les navigateurs , Chrome, Firefox ou Internet Explorer.

http://www.nicolascoolman.fr/download/resetbrowser/

Toutes vos données sont conservées comme vos mots de passes et vos favoris. Dans certains cas, ResetBrowser peut supprimer les navigateurs de votre ordinateur et les réinstaller avec leur paramètres initiaux.

Sauvegarder ses favoris avant réinitialisation principalement pour Chrome =>
    https://www.malekal.com/sauvegarder-favoris-chrome-firefox-edge/

A l’ouverture cliquez en haut à gauche sur « Réinitialisation des DNS »

Puis cliquez sur les boutons de chaque navigateur à restaurer

kdomie
     Posté le 08/03/2018 à 20:32 
    Petite astucienne

oups je verrais tout sa demain j ai quand meme essayée sur mon portable il me dis que les ressources ou périphérique du forum florelou ne reponds pas et je trouve que mon pc est lent et il ne me donne pas tout de suiste la page demandé merci pour tout à demain Kdomie

kdomie
     Posté le 09/03/2018 à 11:03 
    Petite astucienne

coucou

Bien le bonjour

apparemment sa vient de ma connexion internet J ai essayé sur mon tel portable a la maison c est pareil et je viens d essayée sur mon tel portable mais loin de la maison la page c'est ouverte super vite je suis entrain de faire une analyse avec Norton mes branchements sont normal puisque j arrive à aller sur d autres site c'est un grand mystère pour moi

Merci de votre aide

kdomie

El Magnifico
     Posté le 09/03/2018 à 11:23 
    Groupe Sécurité

kdomie

Quel est votre FAI (orange ?)

kdomie
     Posté le 09/03/2018 à 11:49 
    Petite astucienne

Bonjour

c 'est SFR je viens de regarder mes branchements tout sa c est bon est ce que sa peut venir de google chrome?

Clikbill
     Posté le 09/03/2018 à 11:54 
    Astucien

Bonjour,

Tu utilises google chrome sur le PC et sur le téléphone ?

Pour savoir tu peux tester toi même avec Firefox ou autre navigateur de ton choix.

kdomie
     Posté le 09/03/2018 à 12:15 
    Petite astucienne

Bonjour clikbill

il me semble que non sur mon tel le mot google en couleur et sur le pc c 'est google chrome

je dois désinstaller google chrome ou mettre un autre navigateur?

merci

Clikbill
     Posté le 09/03/2018 à 13:30 
    Astucien

je dois désinstaller google chrome ou mettre un autre navigateur?

Non tu ne dois pas désinstaller, tu peux avoir les deux (ou même plus).

Bien que je ne pense pas que Google chrome soit le responsable, mais teste avec Firefox par exemple, tu verras bien.

kdomie
     Posté le 09/03/2018 à 13:36 
    Petite astucienne

je vais essayé merci je reviendrai vers toi des que possible ce que je ne comprends pas c est pourquoi juste se site ....merci

El Magnifico
     Posté le 09/03/2018 à 15:22 
    Groupe Sécurité

je doute qu'avec Firefox le résultat soit différent !

kdomie
     Posté le 09/03/2018 à 15:46 
    Petite astucienne

je vous dis sa des que je l aurais installée en tout cas sa se passe que chez moi parce qu' avec mon téléphone j ai reussie à avoir la page des que je ne suis pas à la maison

kdomie
     Posté le 09/03/2018 à 16:03 
    Petite astucienne

coucou verdict avec firefox c'est pareil sa ne marche toujours pas merci en tout cas

El Magnifico
     Posté le 09/03/2018 à 17:23 
    Groupe Sécurité

kdomie

Ton Ip est blacklisté chez le serveur du site, envoie leur un mail pour leur expliquer ton souci.

kdomie
     Posté le 09/03/2018 à 17:53 
    Petite astucienne

merci de ton aide mais étant novice je ne sais pas ou allée pour leur ecrire

Publicité
    Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    Portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 1 15IGL7 (FullHD, Pentium, 8 Go, SSD 256 Go) à 349,99 €
    349,99 € 449 € -22% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 1 15IGL7 qui passe à 349,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 449 €. Ce portable possède un écran 15.6 pouces FullHD (1920x1080) antireflet, un processeur Intel Pentium N5030, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.1 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 11S. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

Voir le bon plan
    Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 199,99 €
    199,99 € 250 € -20% @Amazon

Amazon fait belle une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL63T qui passe à 199,99 € au lieu de 250 € ailleurs. Cet écran possède une dalle IPS 27 pouces FHD (1920x1080) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

Voir le bon plan
    SSD Crucial BX500 1 To à 59,94 €
    59,94 € 75 € -20% @Amazon

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 59,94 €. Ce SSD SATA offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
    Coffret de vissage DeWalt (32 pièces, code couleur, porte embouts) à 11,77 €
    11,77 € 15,29 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coffret de vissage DeWalt (32 pièces, code couleur, porte embouts) à 11,77 € au lieu de 15,29 €. Contient 1 porte-embouts à changement rapide, 1 porte-douille 1/4", 30 embouts de vissage 25mm : 9 embouts Philipps (PH), 11 embouts Pozidriv (PZ), 4 embouts plats (Sl), 6 embouts Torx (T).

Voir le bon plan
    Batterie externe OUKITEL P2001 Ultimate 2000Wh, 2000W, LifePOE4 à 1099 €
    1099 € 2199 € -50% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur le lancement de la station de charge portable OUKITEL P2001 Ultimate 2000W qui passe à 1300 € grâce au code promo NNNFRBEDEITOUKIT. Elle sera proposée ensuite à 2199 €.

Cette Power Station offre une capacité de 2000Wh avec une batterie LifePOE4 (plus de 3500 cycles) et 13 sorties : 3 AC Format prise Europe 220-240V jusqu'à 2000W (surtension jusqu'à 4000W)/ 1 allume-cigare 12 V/10 A / 1 sortie 12 V/10 A XT60 / 2 sorties DC5521 12V/3A pour lampes LED / 2 x USB PD-100W Type-C pour une charge rapide / 2 x USB QC3.0-18W / 2 x USB 5V/2.4A USB.

De quoi alimenter de nombreux appareils pendant des heures sans prise de courant à côté. La batterie peut être rechargée par une prise de courant, une prise allume cigare ou des panneaux solaires. Vous pouvez coupler 2 sources de charge pour aller plus vite.

La batterie peut également faire office d'onduleur UPS pour prendre le relais en cas de panne de courant.

Voir le bon plan
    Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM4 à réduction de bruit active à 164 €
    164 € 249 € -34% @Boulanger

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM4 avec réduction de bruit active qui passent à 164 € avec le code INTRA20 alors qu'on les trouve ailleurs à plus de 249 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
    Aucun sujet pertinent lié trouvé
     > Tous les forums > Forum Windows 10