| ||||||||
Petite astucienne |
je rencontre un problème avec le forum Florelou d ou j apprends à faire du paint shop pro sa marchait super bien jus qu a mardi ou plus moyen d y entrer de son coté elle dit n avoir rien fais d autres personnes y rentre facilement moi j ai se message Pouvez vous m indiquez ce que je dois faire je suis sous windows 10 cordialement kdomie Ce site est inaccessibleflorelou.com a mis trop de temps à répondre.
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, il faut vider le cache et les cookies par exemple avec CCleaner | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
![]() | ||||||||
Petite astucienne | Coucou Eliot de chez toi oui mais de chez moi de mon pc sa marque cela Ce site est inaccessiblewww.florelou.com a mis trop de temps à répondre.
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
| |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir a tous site accessible sans soucis | |||||||
Petite astucienne | je suis désolé mais de chez moi sa ne fonctionne pas je sais que chez vous sa fonctionne très bien c 'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des réponses à ma question Pourquoi de chez moi je n y accede plus et que j ai toujours le meme message Bonne soirée et merci kdomie
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Quel navigateur utilisez vous ? Avez vous essayez avec un autre navigateur Avez vous essayez te passer par la recherche de Google | |||||||
Petite astucienne | coucou el magnifico j utilise google chrome je ne connais pas d autre navigateur le e bleu en bas de ma page se mets sur bing et la non plus j arrive pas merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re le e bleu c'est Internet Explorer . ******** Creez un point de restauration, puis=> ResetBrowser est un logiciel développé par comment-supprimer.com. Son objectif est de réinitialiser les navigateurs , Chrome, Firefox ou Internet Explorer. | |||||||
Petite astucienne | oups je verrais tout sa demain j ai quand meme essayée sur mon portable il me dis que les ressources ou périphérique du forum florelou ne reponds pas et je trouve que mon pc est lent et il ne me donne pas tout de suiste la page demandé merci pour tout à demain Kdomie | |||||||
Petite astucienne | coucou
Bien le bonjour
apparemment sa vient de ma connexion internet J ai essayé sur mon tel portable a la maison c est pareil et je viens d essayée sur mon tel portable mais loin de la maison la page c'est ouverte super vite je suis entrain de faire une analyse avec Norton mes branchements sont normal puisque j arrive à aller sur d autres site c'est un grand mystère pour moi Merci de votre aide kdomie | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | kdomie Quel est votre FAI (orange ?) | |||||||
Petite astucienne | Bonjour
c 'est SFR je viens de regarder mes branchements tout sa c est bon est ce que sa peut venir de google chrome? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tu utilises google chrome sur le PC et sur le téléphone ? Pour savoir tu peux tester toi même avec Firefox ou autre navigateur de ton choix. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour clikbill
il me semble que non sur mon tel le mot google en couleur et sur le pc c 'est google chrome je dois désinstaller google chrome ou mettre un autre navigateur? merci
| |||||||
Astucien ![]() |
Non tu ne dois pas désinstaller, tu peux avoir les deux (ou même plus). Bien que je ne pense pas que Google chrome soit le responsable, mais teste avec Firefox par exemple, tu verras bien. | |||||||
Petite astucienne | je vais essayé merci je reviendrai vers toi des que possible ce que je ne comprends pas c est pourquoi juste se site ....merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | je doute qu'avec Firefox le résultat soit différent ! | |||||||
Petite astucienne | je vous dis sa des que je l aurais installée en tout cas sa se passe que chez moi parce qu' avec mon téléphone j ai reussie à avoir la page des que je ne suis pas à la maison | |||||||
Petite astucienne | coucou verdict avec firefox c'est pareil sa ne marche toujours pas merci en tout cas | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | kdomie Ton Ip est blacklisté chez le serveur du site, envoie leur un mail pour leur expliquer ton souci. | |||||||
Petite astucienne | merci de ton aide mais étant novice je ne sais pas ou allée pour leur ecrire | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|