| ||||||||
Petite astucienne ![]() | BONSOIR
voila depuis plusieurs mois je n arrive plus a ouvrir wanadoo, a mon nom sur mon portable ( meme pas au nom de quelqu un d autre) si evasion 60 peut m aider,
merci beaucoup bonne nuit,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
...Donne des détails de ce portable : type/marque/configuration matériel : CPU...mémoire ...etc A demain | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour,
c est un pc acer aspire 1642 80 GO en 2lecteurs C memoire 1080 j ai fait un rapport hitjackthis
Logfile of HijackThis v1.99.1 Running processes: R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://orange/
merci
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
...Je ne comprends pas trop ta question en fait, tu te connectes, puisque j'ai un rapport ? Sinon, en fonction de ta connection et de ta Box : Bonne réception | |||||||
Petite astucienne ![]() | BONJOUR
je me connecte a wanadoo mais j arrive plus a m identifier
bisous | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ondulys a écrit : ...donc, par exemple, tu n'as pas accès à ta boite eMail, de Wanadoo ? ( qui n'est pas autre chose que la boite " Voila " ) A te lire | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir oui c est exactement cela, j ai beau essayé , j ai essayé de reinstallé l espace wanadoo, mais rien, j y arrive pas, jai meme essayé de desinstaller j y arrive pas non plus,
bonne soirée bisous | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
...C'est bien ce que je pensai, mais tu es connctée avec la " LiveBox ", ou simple modem ethernet, ou USB A te lire | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir
oui effectivement c est une livebox,
domage, je vais essayer a tete reposé pour regarder ce que tu m as envoyé ce matin
bisous | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
...en fonction de la " marque " de la LiveBox, tu prends le second, ou troisième icone du lien que je t'ai envoyé ce matin
Bonne réception / Tiens moi informé si tu le souhaites | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir,
mais avant de la reinstaller il faudrait que je la desinstalle, mais j ai essayer j arrive pas,
bisous | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ondulys a écrit : ...J'ai fais ceci cet Hiver, mais il ne faut pas te tromper, imprimer la procédure et te servir de l'autre PC pour les accès Web aux pages des tutos Il y a un Forum PCA dédié aux connections ( peut etre regarder de ce coté ) --->il y a des spés en connections ** Désinstaller du kit Orange/Wanadoo & connection manuelle------->usb/ethernet :(Merci Evasion60)
Télécharge CCleaner, EasyCleaner, et RegCleaner ( ou RegSeeker 1.45, pas 1.52 ) --->liens "MAJ Logiciels de Sécurité" -1- Etre en possession du CDROM Orange/Wanadoo--->pour réinstaller cet espace, au cas où cela ne fonctionnerait pas -2- Gestion de l'alimentation des ports USB : Ctrl/Alt/Suppr--->Gestionnaires des tâches--->Processus : Choisir les tâches liées à Orange/Wanadoo, et cliquer sur "Terminer le processus" -3- Via "Ajout/Suppression de programmes", désinstalle tout ce qui touche à Orange/Wanadoo [sauf le modem USB--->important]------tu dois retrouver pour la désinstallation : Wanadoo, l'espace Wanadoo Messager Woobrowser TaskBarIcon Wanadoo_toolbar/Orange_toolbar ...et bien d'autre, ( en fonction du Kit que tu possèdes ) -4- A ce niveau là, tu n'as plus de connection internet!!! Il est probable, que vous n'aurez pas toutes ces lignes ci dessous à fixer, car non présentes -5- Passe CCleaner sur PC Astuces">CCleaner, : "Analyse", puis "Nettoyage"---->Supprime tout ce qu'il trouve
---> http://www.bichofeo.com/24.htm Prend le modem qui correspond au tien USB, ou Ethernet Si le modem est d'une autre marque, la procédure est la meme, à partir du moment ou son driver n'a pas éte désinstallé
Bonne réception, mais attention c'est toi qui vois si tu en es capable /
| |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir
tu me fais un peu peur c est vrai que je ne suis pas experte, meme si je m occupe d informatique a l ecole ce n est pas vraiment la meme chose,
je vais reflechir
passe une bonne soirée,
bisous
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
...Non, tu n'as pas à avoir peur --->Je t'ai donné toutes les clés, pour " Désinstaller" " , cette ...Repose toi bien, et reprends ceci à tete reposée, meme dans deux jours, après avoir tout consulté/imprimé les liens donnés Bonne réception / Evasion60 : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|