> Tous les forums > Forum Sécurité
 Impossible d avoir ma page wanadoo à mon nom,
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ondulys
  Posté le 23/06/2007 @ 23:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

BONSOIR

voila depuis plusieurs mois je n arrive plus a ouvrir wanadoo, a mon nom sur mon portable ( meme pas au nom de quelqu un d autre)

si evasion 60 peut m aider,

merci beaucoup

bonne nuit,

Publicité
Evasion60
 Posté le 23/06/2007 à 23:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Re Ondulys

...Donne des détails de ce portable : type/marque/configuration matériel : CPU...mémoire ...etc

A demain

ondulys
 Posté le 24/06/2007 à 07:48 
Petite astucienne

bonjour,

c est un pc acer aspire 1642

80 GO en 2lecteurs C

memoire 1080

j ai fait un rapport hitjackthis

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 07:46:34, on 24/06/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16473)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\acer\epm\epm-dm.exe
C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\QtZgAcer.EXE
C:\Program Files\Acer\eRecovery\Monitor.exe
C:\Acer\eManager\anbmServ.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Wanadoo\taskbaricon.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\CLML_NTService\CLMLServer.exe
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\CLML_NTService\CLMLService.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\RealVNC\VNC4\WinVNC4.exe
C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMApp.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLSched.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\WINDOWS\system32\mmc.exe
C:\WINDOWS\system32\DfrgFat.exe
C:\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://orange/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.yahoo.com">http://fr.rd.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/su/*http://fr.yahoo.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn1\yt.dll
O2 - BHO: &Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn1\yt.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn1\yt.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [LaunchApp] Alaunch
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AzMixerSel] C:\Program Files\Realtek\InstallShield\AzMixerSel.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [EPM-DM] c:\acer\epm\epm-dm.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ePowerManagement] C:\Acer\ePM\ePM.exe boot
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\QtZgAcer.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [eRecoveryService] C:\Program Files\Acer\eRecovery\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\WANADOO\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Install_BlueDSL] E:\Install.exe wifi
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\Program Files\Wanadoo\taskbaricon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [SpywareTerminator] "C:\Program Files\Spyware Terminator\SpywareTerminatorShield.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\WANADOO\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|DEFAULT=cnx|PARAM=
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [Orange Link] "C:\PROGRA~1\ORANGE~1\APPLIC~1\CommunicationAgent\CommunicationAgent.exe" -ICom_StartNoSplashScreen
O4 - HKCU\..\Run: [Gadwin PrintScreen 3.1] C:\Program Files\Gadwin Systems\PrintScreen\PrintScreen.exe /nosplash
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
O9 - Extra button: Run WinHTTrack - {36ECAF82-3300-8F84-092E-AFF36D6C7040} - C:\Program Files\WinHTTrack\WinHTTrackIEBar.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Launch WinHTTrack - {36ECAF82-3300-8F84-092E-AFF36D6C7040} - C:\Program Files\WinHTTrack\WinHTTrackIEBar.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - "C:\PROGRA~1\LIVECOM\APPLIC~1\EXE\..\..\Launcher\Exe\SilentLauncher.exe" (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - "C:\PROGRA~1\LIVECOM\APPLIC~1\EXE\..\..\Launcher\Exe\SilentLauncher.exe" (file missing)
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~1\GOEC62~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O21 - SSODL: rdihost - {507C1A8B-CE3A-4996-A235-E6E3EE9ECBD3} - rdihost.dll (file missing)
O23 - Service: Notebook Manager Service (anbmService) - OSA Technologies Inc. - C:\Acer\eManager\anbmServ.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\CLML_NTService\CLMLServer.exe
O23 - Service: EvtEng - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: RegSrvc - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) (rpcapd) - Unknown owner - %ProgramFiles%\WinPcap\rpcapd.exe" -d -f "%ProgramFiles%\WinPcap\rpcapd.ini (file missing)
O23 - Service: Spectrum24 Event Monitor (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
O23 - Service: VNC Server Version 4 (WinVNC4) - Unknown owner - C:\Program Files\RealVNC\VNC4\WinVNC4.exe" -service (file missing)
O23 - Service: Service de lancement de WlanCfg (Wlancfg) - Inventel - C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe

merci

Evasion60
 Posté le 24/06/2007 à 10:49 
Groupe Sécurité

Bonjour Ondulys

...Je ne comprends pas trop ta question en fait, tu te connectes, puisque j'ai un rapport ?

Sinon, en fonction de ta connection et de ta Box :

http://www.bichofeo.com/

Bonne réception

ondulys
 Posté le 24/06/2007 à 15:26 
Petite astucienne

BONJOUR

je me connecte a wanadoo mais j arrive plus a m identifier

bisous

Evasion60
 Posté le 24/06/2007 à 17:39 
Groupe Sécurité

ondulys a écrit :

je me connecte a wanadoo mais j arrive plus a m identifier

Re Ondulys

...donc, par exemple, tu n'as pas accès à ta boite eMail, de Wanadoo ? ( qui n'est pas autre chose que la boite " Voila " )
...et en haut à gauche ton nom n'apparait plus ?

A te lire

ondulys
 Posté le 24/06/2007 à 17:44 
Petite astucienne

bonsoir

oui c est exactement cela, j ai beau essayé , j ai essayé de reinstallé l espace wanadoo, mais rien, j y arrive pas, jai meme essayé de desinstaller j y arrive pas non plus,

bonne soirée

bisous

Evasion60
 Posté le 24/06/2007 à 18:00 
Groupe Sécurité

Re Agnes

...C'est bien ce que je pensai, mais tu es connctée avec la " LiveBox ", ou simple modem ethernet, ou USB
A voir ton log HJT, c'est une Box , donc une connection " manuelle ", ne passera pas ( je ne sais pas faire )
D'ou le lien que je t'ai envoyé ce matin

A te lire

ondulys
 Posté le 24/06/2007 à 18:07 
Petite astucienne

bonsoir

oui effectivement c est une livebox,

domage, je vais essayer a tete reposé pour regarder ce que tu m as envoyé ce matin

bisous

Evasion60
 Posté le 24/06/2007 à 18:15 
Groupe Sécurité

Re Ondulys

...en fonction de la " marque " de la LiveBox, tu prends le second, ou troisième icone du lien que je t'ai envoyé ce matin

Bonne réception / Tiens moi informé si tu le souhaites

ondulys
 Posté le 24/06/2007 à 18:37 
Petite astucienne

bonsoir,

mais avant de la reinstaller il faudrait que je la desinstalle, mais j ai essayer j arrive pas,

bisous

Evasion60
 Posté le 24/06/2007 à 19:07 
Groupe Sécurité

ondulys a écrit :

mais avant de la reinstaller il faudrait que je la desinstalle, mais j ai essayer j arrive pas,

Oups, Agnès

...J'ai fais ceci cet Hiver, mais il ne faut pas te tromper, imprimer la procédure et te servir de l'autre PC pour les accès Web aux pages des tutos
...Je ne sais pas si tu sauras le faire, il faut quand meme une certaine expérience ( si tu te trompes : tu plombes tous tes accès Web )
...De plus je n'ai jamais travaillé avec des connections " Box " , quelque soit le FAI
...Donc il te faudra imprimer plusieurs liens donnés avant de commencer cette épreuve ( celui de ce matin en fonction de la marque de la LiveBox, et le mien ci dessous )

Il y a un Forum PCA dédié aux connections ( peut etre regarder de ce coté ) --->il y a des spés en connections

Sinon, mon tuto " Orange ", est ici :

** Désinstaller du kit Orange/Wanadoo & connection manuelle------->usb/ethernet :(Merci Evasion60)

Imprime le point n°6, car tu n'auras plus accès au lien donné , et à toute cette réponse
Prend les captures d'image aussi

Télécharge CCleaner, EasyCleaner, et RegCleaner ( ou RegSeeker 1.45, pas 1.52 )

--->liens "MAJ Logiciels de Sécurité"

-1- Etre en possession du CDROM Orange/Wanadoo--->pour réinstaller cet espace, au cas où cela ne fonctionnerait pas

-2- Gestion de l'alimentation des ports USB :
Appuie sur les touches clavier "Windows", puis "Pause/Attr"
Onglet "Matériel", puis "Gestionnaire de périphériques"--->Clique sur "Controleur de Bus USB", puis double clique sur "Concentrateur USB racine"
Onglet "Gestion de l'alimentation", décoche la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique"
Valide/OK/Redémarrer le PC

-2bis- Il faudra peut être terminer les processus avant de fixer/désinstaller.
Ctrl/Alt/Suppr--->Gestionnaires des tâches--->Processus : Choisir les tâches liées à Orange/Wanadoo, et cliquer sur "Terminer le processus"
-3- Via "Ajout/Suppression de programmes", désinstalle tout ce qui touche à Orange/Wanadoo [sauf le modem USB--->important]------tu dois retrouver pour la désinstallation :
Wanadoo, l'espace
Wanadoo Messager
Woobrowser
TaskBarIcon
Wanadoo_toolbar/Orange_toolbar
...et bien d'autre, ( en fonction du Kit que tu possèdes )

-4- A ce niveau là, tu n'as plus de connection internet!!!
Lance HJT pour un scan seulement, sélectionne, si encore présent les lignes ci dessous, et clique sur fixer objet

Il est probable, que vous n'aurez pas toutes ces lignes ci dessous à fixer, car non présentes

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.wanadoo.fr/go/page_recherche/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.orange.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Orange
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\WANADOO\SEARCH~1.DLL
O4 - HKLM\..\Run: [MessagerStarter Wanadoo] C:\PROGRA~1\MESSAG~1\StartMessager.exe Messager Wanadoo
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\WANADOO\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\WANADOO\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\WANADOO\GestMaj.exe EspaceWanadoo.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WooCnxMon] C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Demon] C:\PROGRA~1\MESSAG~1\Demon.exe
O9 - Extra button: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\MESSAG~1\Messager Wanadoo.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\MESSAG~1\Messager Wanadoo.exe
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)

-5- Passe CCleaner sur PC Astuces">CCleaner, : "Analyse", puis "Nettoyage"---->Supprime tout ce qu'il trouve
Passe EasyCleaner sur PC Astuces">EasyCleaner dans deux scans "Inutiles", puis "Registre" (pas autre chose), supprime dans les deux scans tout ce qu'il trouve

Passe RegCleaner, lien "MAJ logiciels de Sécurité"--->Outils: liens OLE/Supprimer tout
puis,
Outils: Recherche fichiers orphelins/Supprimer tout

Redémarre le PC normalement

-6- Prend ta copie imprimée (merci Christianef), pour ce lien

---> http://www.bichofeo.com/24.htm

Prend le modem qui correspond au tien USB, ou Ethernet

Si le modem est d'une autre marque, la procédure est la meme, à partir du moment ou son driver n'a pas éte désinstallé

Suis à la lettre toute la procédure de déclaration ADSL/USB

......Si tu n'as pas touché au driver du modem USB, tu ne seras concerné que par la première partie de cette connection

......Sinon, il faudra faire une "Nouvelle Connection ADSL" telle que cela est imagé dans les copies d'écrans que tu avais imprimé

Nota: un lien plus technique, pour les protocoles de connections (PPPoE/PPPoA, etc)
http://christian.caleca.free.fr/

Bonne réception, mais attention c'est toi qui vois si tu en es capable /

ondulys
 Posté le 24/06/2007 à 20:53 
Petite astucienne

bonsoir

tu me fais un peu peur c est vrai que je ne suis pas experte, meme si je m occupe d informatique a l ecole ce n est pas vraiment la meme chose,

je vais reflechir, la nuit porte conseil,

passe une bonne soirée,

bisous

Evasion60
 Posté le 24/06/2007 à 22:40 
Groupe Sécurité

Re Agnes

...Non, tu n'as pas à avoir peur --->Je t'ai donné toutes les clés, pour " Désinstaller" " , cette du Kit Orange/Wanadoo, puis un lien pour éffectuer une connection manuelle d'une LiveBox ( lien de ce matin, donc )

...Repose toi bien, et reprends ceci à tete reposée, meme dans deux jours, après avoir tout consulté/imprimé les liens donnés

Bonne réception / Evasion60 :

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC NiPoGi H1 (Ryzen 7 6800HU, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon 680M, Windows 11 Pro)
333,48 € 429 € -22%
@Amazon
VTT électrique Touroll B2 (26 pouces, Shimano 7 vitesses, 100 km)
719 € 989 € -27%
@Geekbuying
Smartphone FOSSiBOT F11 5G (HD+, 6 Go RAM, 128 Go stockage, Android 14)
149,99 € 180 € -17%
@Amazon
Robot tondeuse Philips Série 3000 (1000 m2, GPS)
620,82 € 850 € -27%
@Amazon Espagne
Faitout Tefal Duetto (inox, 24 cm, 4.7L, couvercle en verre filrant, induction, four)
32,49 € 50,99 € -36%
@Amazon
Souris Logitech MX Master 3S (bluetooth, capteur laser 8K, clics silencieux)
85,99 € 115 € -25%
@Amazon

Sujets relatifs
affichage page wanadoo impossible
connexion internet mais impossible d'ouvrir une page web
Page d'accueil Firefox indésirée et impossible à modifier
comment ne plus avoir la page de téléchargement de ilivid
sweet page impossible à virer
Impossible de modifier la page d'accueil Internet
Impossible de modifier la page d'accueil Internet
Impossible d'ouvrir une page...
Bizarre ! Impossible d'ouvrir la page Yahoo !
Impossible de créer une page d'accueil
Plus de sujets relatifs à Impossible d avoir ma page wanadoo à mon nom,
 > Tous les forums > Forum Sécurité