| ||||||||
Petit astucien ![]() | J'essaie d'inserer des caracteres speciaux dans word, mais en selectionnant un caractère, il ne se passe rien | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
quelle est ta version de word? Ensuite, une autre idée en attendant, as-tu essayé d'effectué une réparation du pack office? Cordialement. | |||||||
Petit astucien ![]() | ok ,je vais essayer de reinstaller word,peut etre que tout se remettra en place. Merci du conseil laurent. | |||||||
Astucien ![]() | Attention, je n'ai pas parlé de réinstallation mais de réparation. | |||||||
Petit astucien ![]() | qu'entends tu par reparation ? et comment le faire ? | |||||||
Astucien ![]() |
avec word 2003, clique sur le "?" de la barre d'outils (fichier - édition - ... - ?) --> détecter et réparer. Avec word 2007, clique sur le "rond" en haut à gauche --> options --> ressources --> exécuter les diagnostics Microsoft Office.
| |||||||
Petit astucien ![]() | detecter et reparer n'a rien fait . Désolé | |||||||
Petit astucien ![]() | | |||||||
![]() | Message original par segamaloya Bonjour, Tu fais comment ? Par le ruban / Insertion / Symbole puis Ω Autre symbole... ? Aucune police n'est sélectionnable ? Dans tous les documents ? Tu as essayé le double clic ? A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | oui tout a été fait,
| |||||||
Petit astucien ![]() |
et tu devrais pouvoir le coller sur Word
DM | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|