| ||||||||
Petit astucien | J'essaie d'inserer des caracteres speciaux dans word, mais en selectionnant un caractère, il ne se passe rien car impossible de le selectionner pour l'inserer dans word. Quelqu'un pourrait il me donner la solution svp. Merci d'avance aux astuciens de PC ASTUCES. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | , quelle est ta version de word? Ensuite, une autre idée en attendant, as-tu essayé d'effectué une réparation du pack office? Cordialement. | |||||||
Petit astucien | ok ,je vais essayer de reinstaller word,peut etre que tout se remettra en place. Merci du conseil laurent. | |||||||
Astucien | Attention, je n'ai pas parlé de réinstallation mais de réparation. | |||||||
Petit astucien | qu'entends tu par reparation ? et comment le faire ? | |||||||
Astucien | , avec word 2003, clique sur le "?" de la barre d'outils (fichier - édition - ... - ?) --> détecter et réparer. Avec word 2007, clique sur le "rond" en haut à gauche --> options --> ressources --> exécuter les diagnostics Microsoft Office.
| |||||||
Petit astucien | detecter et reparer n'a rien fait . Désolé | |||||||
Petit astucien | Ah! j'oubliais de le dire que je viens de desinstaller et reinstaller le pack microsoft office xp Professional avec frontpage et rien n'y fait. D'autre part, je travaille sur un pc portable hp pavillon dv | |||||||
Astucien | Message original par segamaloya Bonjour, Tu fais comment ? Par le ruban / Insertion / Symbole puis Ω Autre symbole... ? Aucune police n'est sélectionnable ? Dans tous les documents ? Tu as essayé le double clic ? A+ | |||||||
Petit astucien | oui tout a été fait, mais impossible de voir le symbole sélectionné dans la barre d'insertion.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, as-tu essayé avec un click droit sur le signe puis sélectionner et tu devrais pouvoir le coller sur Word
DM | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|