> Tous les forums > Forum Mac
 impossible d installer ntfsmounterSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stouf78
  Posté le 19/03/2011 @ 19:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

suis novice mac

j ai désinstaller NTFS-3G

j installe ntfsmounter (derniere version)

et le message apparait

It seems like you did not install NTFS Mounter or need to reinstall it. Be sure to install it (move it to the Application folder) before launching it. If you already installed it, please move NTFS Mounter to the Trash and download a fresh copy.

Modifié par stouf78 le 19/03/2011 19:44
Publicité
marief29
 Posté le 20/03/2011 à 09:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

C'est bien sur Snow Leopard ? http://ntfsmounter.com/support.html

Modifié par marief29 le 20/03/2011 09:02
stouf78
 Posté le 21/03/2011 à 10:51 
Petit astucien

oui

marief29
 Posté le 21/03/2011 à 14:11 
Astucienne

Je viens de l'installer sur 10.6.5, aucun problème. Par contre, si j'essaie de le démarrer à partir du volume directement, j'ai l'avertissement que tu signales. Il faut glisser l'appli dans le dossier Apllications.

J'ai vérifié avec Uninstaller, il n'installe pas d'autre fichier. Donc à ta place, je retéléchargerais l'application s'il y a toujours un échec.

Modifié par marief29 le 21/03/2011 14:12
stouf78
 Posté le 10/05/2011 à 08:51 
Petit astucien

j ai donc réinstaller l appli mis dans "application"

je l ai lancer c'est pareil

je peux copier coller sur du dd externe à l imac mais l inverse impossible ...

:(

mjd535
 Posté le 10/05/2011 à 10:55 
Astucien

Bonjour,

suis novice mac

Vous avez téléchargé sur le site officiel : http://ntfsmounter.com/.

Décrivez-nous comment vous installez NTFSMounter, sinon vérifiez la procédure : http://ntfsmounter.com/howto.html

Et plus d'infos sur les installations : http://www.osxfacile.com/install.html

Modifié par mjd535 le 10/05/2011 10:59
stouf78