| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Voilà je possède un dossier ou sont stockés mes vidéos musiques et autres, avec le k-lite codec pack, mes fichiers s ouvraient normalement avec media player classic, je n avais jamais eu de soucis. Depuis aujourd hui, dès que j essaye d en ouvrir un j ai d abord un message d erreur explorer.exe a rencontré un problème et va fermer.... puis un second media plyer.exe a rencontré un problème et va fermer......du coup tout mon bureau disparait pendant quelques secondes puis reapparait, par contre je ne peux plus ouvrir mes fichiers avi, j ai bien essayé de changer de pack codec en desinstallant et reinstallant mais meme chose, mais avec un pack codec different!!! Ayant AVG en anitivirus, on m a conseillé de faire un scan avec bit difender, ce que je viens de faire, j ai un virus detecté qui est le suivant ---- C\windows\dispatcher.exe_____________infecté : deepscan : GENERIC TROJAN Vb Val CEE73F8FQuelqu'un pourrait il m'aider, je ne sais pas plus quoi faire, cette infection doit sans doute etre responsable de mes refus d ouverture de fichiers avi, est ce grave, y a t il moyen de réparer et comment???? Merci à ceux qui m aideront Bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir antoetaure Bienvenue sur PCA
Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
***Si le lien ne fonctionne pas, essaie ceux-ci : Imprime la procédure ci-dessous Double clique sur SDFix.exe et choisis Install. L'outil sera extrait à la racine du lecteur système (généralement le C:\) Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
*********** Ensuite seulement suis la procédure "pré-néttoyage d'un PC infecté" dans ma signature, poste les rapports Hijackthis et le rapport malwarebytes.
A+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, j ai suivi les instructions envoyés par ananda et voila donc le report.txt que j ai copié coller SDFix: Version 1.230
Merci d avance je ne sais plus quoi faire, ou se trouve la procedure pré-nettiyage d un pc infecté Merci | |||||||
Nouvel astucien |
re...ensuite envoie les rapports générés par malwarebytes et hijackthis comme demandés par ananda.......si tu as un soucis pour hijackthis tu as un lien dans ma signature.....en bas de ce message....@+ Modifié par Anonyme le 03/10/2008 21:14 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir TLM
pack30 LAISSE Ananda décider de l'ordre des choses stp
| |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
antoetaure Tu peux suivre la procédure "Pré-néttoyage d'un PC infecté", .....................tu l'as trouvé? et poster les rapports demandés. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|