| ||||||||
Astucien | Bonjour, Ce matin, j ai fait un depoussierage du pc comme tout les mois (pinceau et aspi) et depuis, je ne peux plus aller sur mon pc, le boot se fait bien et au moment de m affiché ma page d acceuil, le disque dur s arrete et le pc redemarre, pourquoi ? j ai branché le disque dur sur un autre pc par USB et il le voit tres bien, j ai fait une verification du disque en cochant les deux case ( Reparer automatiquement les erreurs de systeme de fichiers et Rechercher ettenter une recuperation des secteurs defectueux), j ai aussi fait une analyse antivirus ( rien trouvé) et reverifier tout les branchements car se matin, j ai enlever mes 3 disque dur, boite d alimentation, RAM, ventilateur, carte graphique, carte son et carte wifi mais rien ne fonctionne. J ai été dans le bios et il voit bien le disque dur en master Config: Dell dimention 4600 qui n est plus sont garentie, carte mere Intel pentium 4 a 3.00Ghz, 2.50 Go de RAM, disque dur en IDE ( disque dur systeme et un autre + un 3eme disque en sata) Merci d avance pour vos reponse
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | cela semble pourtant résulter de ton dépoussièrage. es tu sur d'avoir tout rebranchés correctement. si tout est ok,tentes un clearcmos. | |||||||
Astucien | Bonjour, oui j ai tout reverifier, comment tenter un clearcmos , | |||||||
Astucien | j ai trouvé, je vais tester, je serait de retour vers 18h30,19h | |||||||
Astucien | J ai tester et ceci n arien fait | |||||||
Astucien | est ce que un fichier maquant peut etre la cause ? | |||||||
Astucien | Je fait un chkdsk sur le disque avec /p et /r, je vous donnerait le resultat | |||||||
Astucien | Voila le rapport: chkdsk verifie le volume... chkdsk effectue une verification ou une recuperation supplementaires... chkdsk effectue une verification ou une recuperation supplementaires... chkdsk effectue une verification ou une recuperation supplementaires... chkdsk a trouvé et corrigé une ou plusieurs erreurs sur le volume
Malgrès ceci, sa ne fonctionne toujours pas | |||||||
Astucien | j ai suivi plusieurs tuto mais succes, je vais reinstaller windows. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|