× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 impossible de booter sur lecteur cd usb sur eee pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jérémie71
  Posté le 26/10/2008 @ 15:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, suite à un plantage de mon eee pc 900 xp, j'ai voulu le réinstaller . J'ai brnaché mon lecteur cd externe et configurer le bios du eee pc corrrectement (j'ai regarder un tuto en video pour configurer le bios pour booter sur un lecteur cd usb).

Le probleme c'est ke dans la section boot, mon lecteur cd externe usb n'apparait pas. Pourtant il marche tres bien quand je suis sous windows.

Publicité
SuperMario
 Posté le 26/10/2008 à 17:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut

C'est que ton bios ne gère pas cette fonction.

Jérémie71
 Posté le 27/10/2008 à 15:28 
Petit astucien

ok, mais ce n'est quand meme pas tres judicieux de la part de asus: comment fait on alors pour réinstaller le systeme sans le lecteur cd/dvd ??

huankim
 Posté le 09/03/2009 à 09:47 
Petit astucien

bonjour. j'ai eu le même problème, ,sur le forum ont m'a conseillé = Redémarrer ,pendant le démarrage, appuier sur F9 , une fenetre s'ouvre choisir reinstaller le système, j'ai fais et ça marche!

sinon copier le Cd restauration sur un clé usb de + 1go et reinstallé avec la clé

maintenant c'est le Webcam de mon "eeepc" la lumière s'allume ,mais pas image ?

alors si quel qu'un peut me dépanner .

hk

huankim
 Posté le 09/03/2009 à 18:16 
Petit astucien

bonjour . pour mon webcam ,la panne = non connecter dans les bios !

hk

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 08 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 03 Octobre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de booter sur le lecteur CD-DVD
Impossible de booter sur le CD ROM !
Impossible de booter en AHCI sur Asrock Z68 E4 G3
impossible réglage du bios pour booter sur dvd
Boot sur lecteur impossible
Booter sur Cd/DvD impossible et aucun EXE qui va.
impossible de supprimer de lecteur mp3
**Impossible de booter sur disque dur***
je n arrive plus a booter sur mon lecteur cd !!!!
install. lecteur cartes mémoire + USB impossible
Plus de sujets relatifs à impossible de booter sur lecteur cd usb sur eee pc
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis