× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Impossible de booter sur USB pour installation 7 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
choki
  Posté le 02/12/2012 @ 15:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai un portable "Toshiba Satellite L40 PSL40e" sous vista évidemment. et je souhaite installer 7 Pro dessus.

le Problème c'est quand je boot sur ma clé (que j'ai créé avec "Windows 7 USB/DVD download tool") j'ai un écran noir avec le trait blanc en haut à gauche qui clignote et rien ne se passe.

j'ai formater totalement le DD avec MiniTool via USB, et là j'ai bien pu booter dessus avec la même clé.

d'où peut venir le problème ?

Merci

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 02/12/2012 à 15:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Refais ta clé à l'aide de Windows 7 USB/DVD tool...

Ou bien avec Diskpart, voire WinToBootic : https://forum.pcastuces.com/wintobootic-f3s14443.htm

Modifié par Le Fêlé le 02/12/2012 15:25
choki
 Posté le 02/12/2012 à 17:28 
Petit astucien

hum... avec WinToBootic j'ai réussie à booter desssus.

se serait Windows 7 USB/DVD tool le problème donc ???

Le Fêlé
 Posté le 02/12/2012 à 17:33 
  Grand Maître astucien

choki a écrit :

se serait Windows 7 USB/DVD tool le problème donc ???

Probablement !

Parfois ça arrive...

Avais-tu, avant de la refaire avec WinToBootic, essayé de la refaire avec Windows 7 USB/DVD Tool ?

choki
 Posté le 02/12/2012 à 18:32 
Petit astucien

Oui, plusieurs fois et je n'y parvenais pas !

Le souci maintenant c'est je peux plus rentrer dans le bios, la touche approprier F12, me donne sur le choix d'où je souhaite booter DD, USB, Lecteur... ???

Modifié par choki le 02/12/2012 18:55
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
-15%-15% sur les boitiers Zalman chez Materiel.net avec le code ZALMAN15
Valable jusqu'au 26 Mai

Materiel.net offre actuellement 15% de remise immédiate sur les boîtiers PC de la marque Zalman. Pour profiter de l'offre, utilisez le code ZALMAN15 dans votre panier.

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
!Installation Flash Player 18 sur Windows 7 32Bits, impossible!
Impossible de voir tout le bureau pour télécharger
installation logiciel echecs pour windows 7
framework installation impossible
installation logiciels devenues impossible (suite)
Imprimante Brother : Installation pilote impossible ?
Installation Onedrive impossible
Impossible de décocher pour afficher
Installation d'adobe flashplayer impossible!
installation de programmes et mises à jour impossible ?
Plus de sujets relatifs à Impossible de booter sur USB pour installation 7 ?
 > Tous les forums > Forum Windows 7