| ||||||||
Petit astucien | bonjour sur mon samsung,j'ai mis une sonnerie sur ma carte memoire:la charge des walkyries de wagner: je rentre dans parametres,profil,clic sur la fleche a dtedu profil,dans sonnerie appel vocal,je vois bien le titre en mp3,lorsque j'ai un appel, cest l'ancienne sonnerie quelqu'un pourrait t'il svp me donner la marche a suivre . merci d'avance et a vous lire pepe 47
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | coucou, à la maison, samsung, sonic ericsson même marche à suivre : reglages - sons ou alertes - sonneries - cliqer ou OK sur celle voulue puis retour et ça marche ???!!! j'ai verifié plusieurs fois. Tu entends bien ta musique autrement sur ton téléphone (média ou autre) ????? | |||||||
Petit astucien | bonjour folie 95 je n'ai pas les memes rubriques .je fais:mes fichiers,son ,le titre en question,je l'ecoute ,et au moment voulu,je clic sur definir comme,je choisis sonnerie,ça marque :appliquer,j'appuiesur appliquer.je fais un essai RIEN DE CHANGE.mon tel est le player one zadig et voltaire.je precise que le titre est sur la carte memeoire du tel a+ pepe47 re bonjour, j'ai resolu mon probleme.orange n'y est pas arrive. c'est ma petite fille(12 ans) qui m'a expliquer qu'il me fallait mettre mes contacts sur telephone et non sur carte sim.de cette maniere,j'ai le choix de la sonnerie differente ou identique pour chaque contact.donc resolu. pepe47 merci a tous Modifié par pepe47 le 01/10/2010 14:24 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|