| ||||||||
Petit astucien | Hello, Sous Firefox :
il m'est impossible depuis deux jours de laisser un commentaire sur une vid' sur Youtube.
Autre soucis, je ne peux plus supprimer mes propres vid' que j'ai mises en ligne...
Sous Chrome :
Aucun soucis
Une idée ?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai aussi depuis 2 jours des problèmes sur Youtube : Impossible de rendre publique une vidéo que j'avais initialement déclarée privée, problèmes d'autorisations aux montages... Ma chaîne à : http://www.youtube.com/results?search_query=Toto19502008&oq=Toto19502008&gs_l=youtube.12...8477.8477.0.10254.1.1.0.0.0.0.103.103.0j1.1.0...0.0...1ac.2.11.youtube.MJ4KOgAhDTg
Modifié par PatDeCaen le 27/05/2013 08:07 | |||||||
Astucien | Message original par fabinosto Personnellement, les problèmes que j'avais avec Internet Explorer et Firefox sur Youtube n'apparaissent pas avec Google Chrome. Je me demande si cela n'est pas provoqué volontairement par Google (qui est je crois propriétaire de Youtube) pour obliger à installer Google Chrome ! Cordialement. Modifié par PatDeCaen le 27/05/2013 08:48 | |||||||
Petit astucien | Hé hé.
Peut-être.
Je vais rester sur FF et quand je voudrais commenter ou supprimer, j'ouvrirai CH... ; ) | |||||||
![]() ![]() | bonjour moi non plus je ne peux plus poster de commentaires sur youtube, ça me met "Erreur. Veuillez réessayer." | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Hello,
tout est est rentré dans l'ordre depuis tout à l'heure, sans que je ne touche à quoi que ce soit ; pas de Ccleaner ni autre vidage de cache, etc... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|