> Tous les forums > Forum Mobilité
 Impossible de configurer boite mail Yahoo sur AndroidSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Laurent44
  Posté le 02/04/2020 @ 16:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde,

J'ai un souci pour configurer ma boite mail Yahoo sur mon mobile Android Huawei P30 (alors que cela n'a posé aucun souci

avec mes autres boites mails : Gmail ou La Poste)

J'ai beau suivre pas à pas les instructions données par Yahoo, rien n'y fait !

Je rentre donc mon adresse mail et mon mot de passe mais ensuite à chaque fois, j'ai le même message :

"Echec de l'installation. Les raisons peuvent être :

- Identification ou mot de passe incorrects (or je suis sûre des deux !!)

- le serveur IMAP/POP3/SMTP est désactivé. Vous pouvez toucher le lien suivant pour activer les services sur le site Web

et réessayer. Pour plus d'informations, contactez votre fournisseur d'email"

Ce qui est bizarre d'abord, c'est qu'il n'y a pas de lien à cliquer, contrairement à ce qui est annoncé !

Ensuite pour le mail entrant (IMAP), Yahoo indique :

serveur : imap.mail.yahoo.com

Port : 993

SSL requis : oui

Pour le mail sortant (SMTP) :

serveur : smtp.mail.yahoo.com

Port 465 ou 587 (j'ai essayé les deux, mais aucun ne fonctionne !)

SSL requis : oui

Authentification requise : oui

Voilà. Malgré tout cela, impossible d'accéder à quoi que ce soit , "échec de connexion au serveur"

Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ?

Merci par avance et .... restez chez vous

Publicité
Laurent44
 Posté le 04/04/2020 à 19:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bon, çà y est, j'ai trouvé la solution

En fait, il suffisait juste d'installer l'appli Yahoo Mail sur mon smartphone et le tour est joué

Top non ?

Merci qui ? Merci moi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €McAfee Total Protection 2021 (5 appareils, 1 an) à 14,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2021 qui passe à 14,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 5 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
85,92 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 4 To USB 3.0 à 85,92 € livré
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 4 To à 80,94 €. Comptez 4,98 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique), soit un total de 85,92 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. Avec ses 4 To, vous serez tranquille pour emporter toutes vos données avec vous.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
298,07 €Samsung Galaxy A71 (Octo-Core, 6 Go RAM, 128 Go, 4 capteurs photo, Android 10) à 298,07 € livré
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon Espagne fait une promotion sur le smartphone Samsung Galaxy A71 qui passe à 293,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,04 € pour la livraison en France soit un total de 298,07 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 400 €. Intégrant un splendide écran Infinity-O de 6.7" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels, il offre des contrastes saisissants et des couleurs plus vraies que nature. De plus, il est doté d'un processeur Qualcomm Snapdragon 730 Octo-Core cadencé à 2.2 GHz, de 6 Go de RAM et d'une capacité de stockage de 128 Go (extensible jusqu'à 512 Go via microSDXC) afin de vous offrir toute la puissance nécessaire pour une expérience sans le moindre problème. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 64+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue.

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10 qui sera en français dès le premier démarrage. Garantie européenne de 2 ans.

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon ES. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Configurer une boite e-mail microsoft sur portable android
Transfert de SMS sur boite mail
Impossible de supprimer les contacts sur mon portable Android
parametrage yahoo mail sur android tuto
photo de profil gmail sur tablette android
Impossible de supprimer un jeux sur l'iPad
Question aux utilisateurs de firefox 68 sur Android
creer une boite mail sur Ipad
Impossible télécharger application Android sur Google Play
empécher la synchronisation des contacts sur android par g mail