| ||||||||
Astucien ![]() | Amis astuciens(ciennes) bonjour,
Mon DD RXTERNE PORTABLE 4 MAXTOR 4 tera , subitement ne se connecte plus ?
Lorsque j’insère la USB dans le PC ;
il y a cependant un son de détection, mais il rien n’apparait.
Pour info, la lumière d’habitude clignote, ce qui n’est pas le cas….
Par ailleurs, je ne le sent pas au toucher tourner ?
Tout ça est gênant, car dedans il y a toutes mes sauvegardes
Si vous connaissez la procédure, merci d’avance.
Cordialement
Merens
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman",serif; mso-fareast-language:EN-US;} | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour DDE avec sa propre alimentation, ou non ? Si oui, essaie sur un autre port USB. Si non, est-il bien branché sur un port USB 3 ? Poste une copie écran de ton Gestionnaire de disques (clic droit sur bouton Démarrer, puis Gestion des disques), DDE branché.
L'as-tu essayé sur un autre PC ? @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, re et merci, Une fois de plus je suis en panique..... Oui avec sa propre alimentation J'ai essayé sur un autre port=no J'ai essayé sur un autre PC =no | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Peux-tu lui donner une lettre ? Si oui, il sera reconnu par Windows. | |||||||
Astucien ![]() | EUH Tu veux dire la renommer? Mais rappelle toi , cela n'apparait pas | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() |
Où sont les 4 TO ? Et il n'y a aucune partition. L'espace est vide, non alloué.
Ne pas avoir une autre copie de ses fichiers personneles est du suicide.
Modifié par Daneel Olivaw le 09/02/2021 06:18 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Ta demande ne concerne pas le "MULTIMÉDIA " mais devrait être ici !!! " Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis Filtrer par catégorie : CPU, Carte mère, RAM | Boitiers et alims | Graphique 2D/3D | Stockage, gravure | Ecrans | Imprimantes et scanners | Webcams | Claviers, souris | Divers | Conseils d'achats | Guides pratiques | Les sujets importants A+ ![]() ![]()
| |||||||
Astucien ![]() | RE et merci à tous, SVP DLUC Comment fait-on pour changer de forum, transférer la discussion? MERCI J'ai ouvert le DD, suite à un consultation vidéo, en fait c'était un problème connectique je pense car j'ai juste retirer et remis la barrette de connexion , et là je l'ai senti tourner.... J'ai remonté, et désormais il clignote et fonctionne, étrange,,cependant il fait un peu plus de bruit qu'auparavant. Ouf, mais j'envisage de chaner de DD, je ne sens pas. Bonne journée cordialement, Merens | |||||||
![]() | Slt, (en cliquant sur le triangle Jaune/point exclamation) | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Et surtout le disque apparaît comme non initialisé (pas de type de partionnement MBR ou GPT). | |||||||
Astucien ![]() | Il faudrait utiliser un logiciel tiers type AOMEI pour voir ce que cela donne, Windows n'aime parfois pas trop les gros supports s'ils sont en MBR.. Un disque externe portable auto alimenté de 4To nécessite je pense une intensité non négligeable, il devrait peut-être y avoir deux prises USB... Essayez de le brancher sur un autre PC.. | |||||||
![]() ![]() |
La question a déjà été posée et il y a déjà été répondu. Oui avec sa propre alimentation Et d'autre part le disque semble fonctionner de nouveau.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|