| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je vous explique le problème: je recherche désespérément les pilotes pour un port ethernet intégré ma carte mère se nome AliveNF6G-vstas (ASrock) et Window 7 installer. Le PC (ordi de bureau) ne se connecte plus au réseau Ethernet via le câble de ma live box (ne fonctionne pas).. Je me suis dit que je vais mettre la clé usb wifi (orange) qui est installer sur la tour de ma fille fonctionnel (pas de wifi intégrer) et sur la tour (problème ethernet) l'installation avec succès + clé wifi reconnu (mais il m'indique accès limité) avec un astérisque jaune sur la connexion.. Je me suis rendu sur le site officiel de la carte mère, mais impossible de récupérer quoi ce soit (compte professionnel demander). PS: Je précise que la connexion fonctionne très bien via mes (pc, console, tablette, smartphone), sauf cette ordi qui ne reconnait aucun réseau.
Je vous poste une photo du gestionnaire de périphériques: Merci une aide très précieuse..
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, si tu ne trouves pas ton pilote essaie avec 3dpnet http://www.3dpchip.com/3dpchip/3dp/net_down_fr.php | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour ta réponse aussi rapide.. Je vais essayer ce que tu me propose, car j'ai chercher pendant 3 jours sans succès.. Il faut que je connecte ma tour sur ethernet via la box ou la clé wifi suffira pour récupérer les pilotes ethernet de la carte réseau? Je te tiens au courant... Modifié par payhen44 le 06/04/2015 14:09 | |||||||
Astucien ![]() | la clé suffira | |||||||
![]() | Bonjour payhen44 Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, @ clbugnot, c'est fait pour la demande... Sinon, j'ai lancer le programme et j'installe le pilote proposé et après je fais redémarrer, puis écran noir avec une petite barre blanche qui clignote.. J'ai éteint le pc et je relance le démarrage windows (redémarre normalement) et toujours pas de connexion ethernet et clé wifi.... Voici l'image de ce qui me propose:
| |||||||
Astucien ![]() | bon .... tu es en 32 ou 64 bits ? | |||||||
Petit astucien | En 32 bits.. Voici le lien de ma carte mère au cas où: http://www.clubic.com/telecharger-pilote-188104-0-.html Modifié par payhen44 le 06/04/2015 15:28 | |||||||
Astucien ![]() | salut, ton pilote ethernet est bien installé (le nvidia) le wifi aussi et l asterisque jaune signifie qu il y a des reseau à disposition ... clique dessus et choisis le tien donc tout devrait marché ... debranche ta clé wifi et branche ton cable et dis nous comment est l icone ethernet | |||||||
Petit astucien | Quand je me connecte que avec le câble ethernet (j'ai le petit carré avec une croix).. Et pour la clé usb wifi, j'ai réinstaller le cd d'installation (même connecter en ethernet), puis mis la clé suite la demande pendant l'installation. Clé détecté en suite, je clique sur mon réseau et je rentre la clé sécurité et pas de connexion. Pendant quand je clique sur la connexion de mon profile, il me dise que le signale est excellemment. PHOTO:
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|