> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible de connecter ma freebox pour emule.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manu6268
  Posté le 20/11/2008 @ 20:50 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour j'ai installé emule 0.49b, mais je n'est pas de dedit donc un lowid. Il marque connecté mais les fleches autour du globe sont jaunes. Donc j'ai recherché les diverses solutions mais il y a tant de choses et des fois pas clair.

A l'heure lorsque j'essaie de configurer mon routeur freebox il me demande une ip locale mais 3chiffres. hors lorsque je demande mon ip via executer-cmd-mpconfig j'ai plus de 3chiffres. Je precise je suis pas degroupé

Mon parefeu autorise emule, j'ai aussi essaye un topic qui commence par tester son debit mais aucun site me donne un resultat. j"ai le service pack 2. autrement ben je sais plus ou commencer et comment. quelqu'un peu m'aider? merci

Publicité
clbugnot
 Posté le 20/11/2008 à 21:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour manu6268

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum puis clique sur Envoyer.

Labougie
 Posté le 20/11/2008 à 23:56 
Groupe Sécurité

bonsoir manu6268,

IcI et et Par IcI ou Par Là tu trouveras ton chemin.

Bonne lecture, attention au reboot de la bobox,

Bonne nuit,

Labougie,

pcastuces
 Posté le 21/11/2008 à 00:39 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
chaseur57150
 Posté le 21/11/2008 à 09:26 
  Grand Maître astucien

manu6268. Regarde la pour configurer emule.

http://config.emule-inside.net/

Et la pour ton IP fixe.

http://config.emule-inside.net/ipfixe/

hido
 Posté le 21/11/2008 à 19:01 
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,76 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 29,24 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 33,76 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de me connecter au réseau KAD sur emule
Impossible de se connecter à emule
Impossible de se connecter serveur eMule
configurer free pour emule sans la freebox
impossible de se connecter avec emule!!!
Carte wifi pour connecter le pc avec freebox V4
aide pour emule avec freebox
impossible connecter à internet sur pc fixe xp
Impossible de se connecter en wifi
Impossible de connecter le PC windows 7 via le câble Ethernet..
Plus de sujets relatifs à Impossible de connecter ma freebox pour emule.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux