| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour.. je viens d'acquérir une tablette 9" tablet diamond de chez polaroid.. j'ai entré la clef de sécurité pour ètre connecté sur internet via wifi.. la tablette reconnait bien ma freebox mais pas de connection.. ça répond : "hors de portée".. et problème de identification.. j'ai essayé de faire la manip à coté de la freebox.. pas de changement.. mème réponse : hors de portée".. et problème d'identification.. modèle de ma freebox : F-ADSL05CP 0-SR ils me demandent un mot de passe.. que dois je y mettre ? j'ai supposé qu'il y avait un mot de passe d'origine 0000 comme sur les téléphones mobiles.. j'ai rien trouvé dans la notice.. bonne aprem à tous !! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, A tu activé le Wiffi sur la tablette? A tu d'autre appareil connecté an Wiffi | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | oui, le wiffi a été activé.. j'ai mon ordi portable 15" connecté.. l'ordi 10" de ma femme a en mémoire les identifiants de connexion mais n'est pas connecté.. donc en réalité je n'ai que mon ordi 15" connesté..
merci à la modération de m'avoir indiquer le déplacement de mon sujet.. désolé de mon erreur.. Modifié par Jean Claude Divet le 22/12/2012 14:04 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|