| ||||||||
Petit astucien | bonjour, modem VEVG2500 NETGEAR | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Bonjour, Vérifie si le "Pont wifi" est activé dans la box Numericable... Accéder à l’interface du routeur Ouvrez votre navigateur Internet. La fenêtre d’identification apparaît. La page d’accueil de l’interface s’affiche. http://www.google.de/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg709.imageshack.us%2Fimg709%2F7748%2Fimage3ln.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fforums.macg.co%2Finternet-et-reseau%2Fnumericable-castlenet-cbv734ew-airport-extreme-wds-470662.html&h=325&w=640&tbnid=-Zgy_yWGpENLoM%3A&zoom=1&docid=umt4_Qyi4UEudM&ei=nM6OVNnpD8biO_C9gbgM&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=358&page=1&start=0&ndsp=42&ved=0CFkQrQMwEw
Modifié par PatDeCaen le 15/12/2014 13:07 | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Regarde aussi si le filtrage MAC est activé désactive-le ! | |||||||
Petit astucien | bjr sur la page numericable je clic sur wifi activer wifi est coche ou je trouve filtrage mac ? | |||||||
Petit astucien | BJR, Je ne veux pas te décourager mais NUMERICABLE est le plus pire des FAIS que j'ai eu. J'ai eu que des soucis à répétitions (pas de connexion, des promesses sans lendemain, des facturations hors du commun... Va faire un tour sur le Forum de NUMERICABLE | |||||||
![]() ![]() | PatDeCaen a écrit : Bonjour, Je reviens sur ce que j'ai pu dire il y a quelques jours à propos de la fonction pont. Tu avais posé la question de son utiliité mais hors contexte. Avec la copie d'écran je comprend mieux. Cette fonction sert à pouvoir faire communiquer le point d'accès Wifi avec un autre point d'accès lui aussi configuré en mode pont. Dans un réseau standard avec un seul point d'accès Wifi il ne devrait y avoir aucune raison de l'activer. Modifié par fgondard le 16/12/2014 08:07 | |||||||
![]() ![]() | bonjour, " mygan9" Donc il ne faut plus non plus aller chez SFR puisque SFR utilise maintenant le même matériel que Numéricâble!!!!!. Chaque FAI à son forum de plaintes, heureusement qu'il n'y a que ceux qui ne sont pas content sur les forums sinon ils seraient submergé et ça n'intéresse personne. A+ Modifié par DLUC le 16/12/2014 11:08 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | fgondard a écrit : Et pourtant la communication PC imprimante (via la box) n'a fonctionné qu'à partir du moment où j'ai activé ce foutu pont... | |||||||
![]() ![]() | Et l'adresse MAC du pont distant, c'est quoi ? | |||||||
Astucien | fgondard a écrit : Aucune idée | |||||||
![]() ![]() | PatDeCaen a écrit : Si ce que j'ai dit est exact ça devrait être l'adresse MAC du point d'accès avec lequel celui du modem routeur est ponté. Une suggestion : la carte Wifi virtuelle d'un PC sous Windows 7 ou ultérieur configurée en point d'accès Wifi. | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien | J'adore ceux qui déclarent un sujet clos comme s'ils interdisaient à tout autre qu'eux d'ajouter quelque chose à la discussion ! (surtout quand ils ne sont pas les initiateurs de la discussion !) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|