| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Voila mon problème quand je connecte ma tablette sur mon pc pour transférer mes photos j'ai ses 2 messages voir pièces jointe quand je la connecte sur un autre pc sa marche on me demande l'autorisation de partage des photos et sur celui la non que faire pour votre aide Modifié par JEFL le 18/01/2021 18:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Quand tu connectes ta tablette , tu n'as pas un message dessus te disant d'accepter ?
| |||||||
Petit astucien | non c'est bien la le problème comme dit plus haut quand je fait sur un autre pc j'ai la demande je fait autorisé et la pas de problème et sur celui la non que faire | |||||||
![]() ![]() |
Est-ce un nouveau problème ? As-tu déjà connecté cette tablete sur ce PC ? Les drivers Samsung sont-ils installés ?? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir oui c'est un nouveau problème car je les ai déjà transférer sans problème par contre comment voit on si les drivers Samsung sont installés merci pour ton aide
| |||||||
![]() ![]() |
Tu peux essayer de les reinstaller ! voir par exemple ICI pour les tétécharger ! | |||||||
Petit astucien ![]() | salut tu utlises le meme cables usb ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Tu y avais peut-être pensé, essaie de changer de port sur ton PC c'est peut-être une solution .bon courage.
Vachelou | |||||||
Petit astucien | Bonsoir j'ai fais avec différent cables usb et j'ai aussi changer de port demain je vais faire une mise a jour des drivers merci pour votre aide je cherche JF | |||||||
Petit astucien | Bonjour me re voila c'est bon sa marche j' ai avec le logiciel de Tilagoon Samsung USB Driver for Mobile Phones 1.7.23.0 et sa marche merci a tous pour votre et a plus pour de nouvelles aventure je cloture le sujet merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|