| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, et merci de votre aide. J'apprécie vraiment vos conseils et je vous en remercie déjà. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt
Ton titre prête à confusion, il dit impossible de connecter mon imprimante et dans l’énoncé tu dis le raccordement au PC est OK ??? Connectée en Wifi ou en USB ? L'imprimante n'a pas d'écran où un message peut s’afficher, juste des icônes, où vois-tu ce message ? Quels voyants sont allumés sur l'imprimante quand tu as le problème ? Tu as bien enlevé toutes les protections intérieures et extérieures ? L'imprimante fait du bruit quand tu essaies d'imprimer (tentatives d'entrainement du papier) ? Modifié par Banzaiii le 14/07/2021 10:11 | |||||||
Petit astucien | J'ai une 2620 HP sans problème, voir si pas trop de papier, il y a 1 scanner, donc essayer de scanner un document, pas besoin d'allumer le PC pour scanner, j'ai 5 imprimantes HP et je ne veux pas d'autres modèle, j'avais acheté une Epson aussi tout en 1, j'ai mis des nouvelles cartouches, car a l'achat les cartouches sont juste bonne pour la configurer, et bien depuis elle est là pour la poubelle.
| |||||||
Maître astucien | Slt
Ça sert à quoi de scanner si ce n'est pas pour récupérer le scan sur un PC ? Je ne vois d'ailleurs pas comment on peut lancer un scan sur la 2700 sans un ordinateur A moins que tu ne parles de la fonction Photocopie ? Modifié par Banzaiii le 14/07/2021 12:55 | |||||||
Astucien | bonjour, la fonction imprimante serait désactivée ce qui impliquerait la non rotation des galets qui entraînent le papier. | |||||||
Maître astucien | sonyA330 a écrit : Slt
Ca ne se désactive pas Si c'était le cas, il n'aurait pas le message "Pas de papier" sur le PC Attends donc que le demandeur réponde aux premières questions qui incluent le cycle d’entrainement du papier Modifié par Banzaiii le 14/07/2021 16:00 | |||||||
Petit astucien | Banzaiii Maître astucien, je ne comprends pas plus ta communication que le 'service' de dépannage de HP. Je ne suis pas informaticien et à plus de 80 berges j'ai des difficultés à y voir plus clair, et certainement à m'exprimer en ce domaine. Je ne vois que ce blocage de l'imprimante. Merci quand même. | |||||||
Maître astucien | Les questions de mon message de 10h03 sont simples Quels termes ne comprends-tu pas ?
1 - Connectée en Wifi ou en USB ? (Wifi = connexion sans fil, USB = câble entre l'imprimante et l'ordinateur) 2 - L'imprimante n'a pas d'écran où un message peut s’afficher, juste des icônes, où vois-tu ce message ? La question me parait simple 3 - Quels voyants sont allumés sur l'imprimante quand tu as le problème ? La question me parait simple 4 - Tu as bien enlevé toutes les protections intérieures et extérieures ? (Quand on déballe l'imprimante, il y des protections un peu partout, un dépliant est fourni avec l'imprimante pour aider à les enlever, sinon elles peuvent entraver le passage du papier qui doit être mis à droite du chargeur quand on regarde l'imprimante de face et calé à gauche avec le guide mobile mais pas trop serré, le papier doit pouvoir coulisser librement) 5 - L'imprimante fait du bruit quand tu essaies d'imprimer (tentatives d'entrainement du papier) ? La question me parait simple Modifié par Banzaiii le 14/07/2021 17:12 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Banzaiii, merci d'avoir insisté et précisé. Connection usb; pas d'écran sur le 2700, le message apparaît sur le pc. le texte exact est 'imprimante à court de papier' voyants allumés: allumage, et 'reprendre et wifi' clignotent toujours. toutes les protections ont été enlevées. bruit: en effet, tentatives d'entrainement du papier. Merci encore. | |||||||
Maître astucien | Tu peux appuyer sur le bouton wifi pour l'arrêter puisque tu ne t'en sers pas Visiblement le papier n'est pas placé correctement Le papier est-il bien calé à droite et avec le guide coulissant de gauche ? Ne mets pas trop de feuilles, un dizaine suffit, ne serre pas trop le guide de gauche Une fois le papier en place, si tu appuies sur la pile tu dois sentir un effet ressort indiquant qu'il est bien descendu correctement Modifié par Banzaiii le 15/07/2021 07:47 | |||||||
Petit astucien | Ce problème est résolu grâce à votre aide, j'imprime maintenant sans difficulté. Merci merci à vous tous, et prenez soin de vous. | |||||||
Maître astucien | Content pour toi mais le problème venait de quoi ? (Cela pourra profiter à d'autres) | |||||||
Petit astucien | Désolé Banzaiii, ce n'est pas moi qui ai suivi tes conseils mais un ami plus calé que moi. Je lui demanderai des précisions à son retour. Encore cordialement. | |||||||
Maître astucien | Ok Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|