| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Il y a 2 jours, j'ai voulu faire le ménage dans mes logiciels car il y en avait certains que je n'utilisais pas et en les désinstallant j'ai du désinstaller quelque chose par erreur car je n'arrive plus à connecter mon iphone sur mon pc. J'ai le message suivant: "Périphérique USB non reconnu. L'un des périphériques reliés à cet ordinateura mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas. Essayez l'ade de Windows" J'ai essayé l'aide Windows, rien n'aboutit, j'ai retéléchargé itune pour W7, rrien non plus.
Merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour As tu vérfié que ton Iphone est reconnu dans le Gestionnaire de périphériques | |||||||
Petit astucien | Apparemment il n'est pas reconnu. Voici ce qui apparait
Modifié par BerLR le 19/07/2011 09:32 | |||||||
Petit astucien | Personne pour m'aider à résoudre mon problème? | |||||||
Astucien | Bonjour, Essaye de le connecter à un autre PC qui a iTunes pour voir si c'est ton iPhone qui a un problème. | |||||||
Petit astucien | J'ai connecté mon iPhone sur le pc de ma fille qui a elle même un iPhone et donc iTunes, même résultat et même message d'erreur. | |||||||
Astucien | Bonjour, Fais une restauration système à une date où ça marchait. | |||||||
Groupe Sécurité | Désisntalle Itunes, Vide ta corbeille. Télécharge une nouvelle version d'Itunes et fais le test. En dehors de ce problème, rien d'autre, pas de pub ou de redirection vers un site non voulu lors d'une recherche Google labougie | |||||||
Petit astucien | Alors voici des nouvelles.
J'ai pensé que peut-être celà venait du cordon USB de mon iPhone qui serait peut-être défectueux. sans trop y croire. Effectivement après avoir réinstallé iTunes, j'essaie avec le cordon de l'iPhone de ma fille et surprise ça marche! Donc mise à jour de mon iPhone et syncronisation parfaites. Je me dis donc que ce n'est que ça, mon cordon est hs, victoire! Je décide alors de faire un essai avec le cordon USB de l'allume cigare de mon véhicule. Première fois ça fonctionne très bien puis nouvel essai et je déchante car plus rien ainsi que lors d'un troisième. Au quatrième essai ça remarche. Je tente alors avec le cordon de ma coque avec batterie intégrée, pareil ça marche mais à peu près 1 fois sur 3. Par contre avec le cordon d'origine de mon iPhone ça ne fonctionne jamais. Il y a donc apparemment encore un problème quelque part. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|