| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un pc portable VAIO. Carte WIFI : Atheros AR9285 wireless network adapter Live box 2 sagem Mon problème : l'accès à ma livebox est limité Dans le centre de réseaux , il est noté : réseau non identifié Type d'accès : pas d'accès réseau connexions : livebox - 1092 Impossible de me connecter !! merci
Christelle | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, VAIO, c'est un peu vague. C'est un peu comme si tu disais j'ai une Renault Twingo. Donne le modèle précis et le système d'exploitation. Vérifie dans les menus de configuration de ta Livebox que le filtrage sur adresses MAC est bien désactivé. Comment procèdes-tu pour établir la connexion : manuellement ou automatiquement (WPS) ? Manuellement tu demandes la détection des réseaux Wifi environnants, tu choisis le tien et tu saisis la clé de cryptage quand elle t'est demandée. Automatiquement c'est à peu près pareil sauf que tu n'as pas à saisir la clé de cryptage (voir ici). La fonction WPS n'est disponible dans Windows qu'à partir de Windows 7. FG PS : tu es sûre de ne pas avoir, par inadvertance, désactivé le Wifi sur ton portable (bouton spécifique ou combinaison de touches).
Modifié par fgondard le 08/09/2013 12:03 | |||||||
Petit astucien | re ; je vais essayer de vous donner des infos complémentaires : Windows 7 édition premium processeur intel core i3-2330 CPU - 2.2GHz syst exploitation 64 bits Le filtrage MAc est bien désactivé Connexion automatique avec wifi environnants pour l'activation WIFI, le bouton est bien sur ON voilà....
| |||||||
![]() ![]() | fgondard a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | MISS68 a écrit : Autant pour moi. C'est noté. FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|