| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, ma fille vient de rentrer avec son PC portable Acer VISTA et elle n'arrive pas à se connecter ici à la maison en WIFI (alors que cela a déjà fonctionné) Nous avons la livebox Inventel Nous avons procédé ainsi : -double-clic sur Wlan -appuyer sur 1 de la livebox... Ma livebox est bien réprésentée sur l'ordi Portable, mais la case "connecter" n'est pas grisée ?? donc, nous ne pouvons rien faire..
Merci à l'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne | merci, mais quand j'arrive à cette étape "Sélectionner votre LIVEBOX et cliquer sur le bouton "connexion" " le bouton "connexion" n'est pas grisé et je ne peux donc cliquer dessus.... | |||||||
Petite astucienne | re,
j'ai aussi comme message : "échec de la connexion au LAN et au WLAN "... ????? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Veronika, Est-ce que tu as bien mis ton réseau Wifi en surbrillance avant de cliquer sur "Connecter" ? | |||||||
Petite astucienne | desh oui, j'ai bien cliqué sur mon réseau wifi où il il y a malheureusement une croix rouge, alors que les autres réseaux wifi sont ok ??? J'hésite à appeler la hotline, car j'ai eu quelques heurts avec eux (je leur ai envoyé un courrier de réclamation récemment) | |||||||
![]() | ![]() | |||||||
Petite astucienne | 162.168..... ce n'est pas 192.168... ????? | |||||||
![]() | ![]() ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|