| ||||||||
Nouvel astucien |
En ayant activé le pointd'accès mobile sur mon SAMSUNG GALAXY S7 je vois bien le wifi de mon smartphone sur mon PC. Je peux m'y connecter mais lorsque la connexion est établie je récupère un message d'erreur me disant que la connexion à Internet n'est pas possible !!! J'ai téléphoné à mon provider, SFR, qui ne sais pas me dépanner ! Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Il faut activer le partage de données internet sur le téléphone. Pour aller plus loin demande au modérateur (clic sur l'icône ) de déplacer ta question dans le forum mobilité. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, fgondard a écrit : +1
Tu as quel forfait? (giga mois??) Certains forfaits ne permettent pas le partage des données.
| |||||||
Maître astucien | Message original par phil2776 Slt Les données mobiles (3G,4G) pour accéder au net sont bien activées dans ton tel ? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour et merci de ta réponse Oui car j'accède à Internet en wifi sur ma tablette grâce à mon smartphone ! | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Pat6868 Mon forfait est de 20Gô (doublé à 40Gô) | |||||||
Maître astucien |
Pour récapituler, tu peux accéder à internet avec ta tablette grâce au partage de connexion de ton smartphone mais tu ne peux pas accéder à internet avec ton pc en utilisant ce même partage de connexion... C'est bien cela? Si oui, sur le pc, (dans la zone accès wifi) est tu sur d'avoir saisi le bon mot de passe pour accéder à ton smartphone?
Modifié par Pat6868 le 20/08/2017 21:20 | |||||||
Nouvel astucien | Pat6868 a écrit : Oui c'est bien ça et le mot de passe est bien saisi (vérifié plusieurs fois). C'est bien pour ça que je perds mon latin !! | |||||||
Maître astucien | Le problème vient donc de ton pc! tu as quel windows? tu as quel antivirus? tu peux le désactiver quelques minutes et tester?
Modifié par Pat6868 le 20/08/2017 21:35 | |||||||
Maître astucien | Slt
En étant connecté au wifi du tel, poste-nous un ipconfig /all :
Modifié par Banzaiii le 21/08/2017 07:27 | |||||||
Nouvel astucien | Banzaiii a écrit : Slt Banzaiii Je réponds depuis mon smartphone car je suis en déplacement jusqu'à vendredi À mon retour je ferai les manip et posterai le résultat À très bientôt donc | |||||||
Maître astucien | ok | |||||||
Maître astucien | des nouvelles? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|