| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour , j ai un mobile Nokia 2680s( connection avec Nokia PC Suite ( W XP) tout fonctionnait) W XP devenu inactif ,remplacement par W 7 Téléchargement de Nokia PC suite , installation du mobile ,au moment ou il est demandé de brancher la mobile avec le dit câble la connexion reste inactive et quelques minutes après indication votre portable n est pas reconnu Je sais, il n est pas tout récent,mais pourquoi fonctionnait il avec XP et maintenant pas avec W7 merci de vos services. Attendons la suite cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Dans la présentation , il est dit UNIQUEMENT POUR LES PHONES RECENTS ET ANDROID DONC INSTALLATION IMPOSSIBLE encore merci cdlt | |||||||
![]() ![]() | Slt
Le dernier PC suite pour ton tel ( Compatible avec les ordinateurs exécutant Windows 8, 7, Vista ou XP)
De mémoire, quand tu connectes le tel tu as un menu qui apparait sur celui-ci et tu dois choisir le type de connexion Modifié par Banzaiii le 01/02/2015 09:42 | |||||||
Petite astucienne ![]() | L installation du log est faite mais arrivé au moment du branchement demandé mobile vers PC Il apparaît JE BRANCHERAI MON TÉLÉPHONE PLUS TARD Donc pas plus de réussite Essais plusieurs fois toujours la même fenêtre de connexion cdlt | |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Mais oui, mais est-ce que tu fais ce que le logiciel te dit et ce que je t'ai dit, c'est-à-dire le brancher et règler le type de connexion sur le téléphone ? Sinon, les ports usb fonctionnent ? Quand tu mets une clé usb, un disque externe ou une imprimante, ça marche ? Dans le gestionnaires de périphériques de Seven, pas d'anomalies signalées ? Modifié par Banzaiii le 02/02/2015 07:28 | |||||||
Petite astucienne ![]() | le PC est bien reconnu dans la rubrique connectivité du phone " connection vers le pc " ports usb OK .Dans Nokia suite il semblerait que le phone ne soit pas reconnu !! Dans le gestionnaire de périphériques le phone n' apparait pas , donc pas reconnu, la cause ????? cordialement | |||||||
![]() ![]() | J'avais un 2680s mais je ne me souviens plus des options qui se présentent lorsque qu'on le connecte à un PC Tu as quoi comme choix qui s'affichent sur le tel ? Ps:
Quand tu mets une clé usb, un disque externe ou une imprimante, ça marche ?
Dans le gestionnaires de périphériques de Seven, pas d'anomalies signalées ?
Modifié par Banzaiii le 02/02/2015 09:39 | |||||||
![]() ![]() | Slt J'ai vu que tu étais présente sur d'autres sujets et que tu ne répondais pas dans celui-là. Tu laisses tomber ce sujet comme tu as laissé tomber celui-là où tu avais deja un problème similaire ? Je viens de voir avec stupeur que dans un autre sujet de 2012, au sujet du même téléphone tu dis :
Tu dis aussi :
Mais en 2013 rebelote avec l'USB
???????????????
La fiche technique Orange indique également usb === non .??? Modifié par Banzaiii le 03/02/2015 10:25 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|