| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je voulais un renseignement car là je ne comprends rien du tout.
Un ami m'a demandé d'installer son imprimante Canon en Wifi car on peut la mettre en WiFi. J'ai donc mis le disque pour l'installation et cocher l'installation WiFi et à la fin de l'installation, on me demande de brancher un câble ? Je ne vois pas pourquoi un câble ? J'ai été obligé d'abandonner l'installation
Merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, je n'ai pas d'imprimante WiFi, mais il est possible que, comme pour une caméra de surveillance IP qui doit fonctionner en WiFi (ce que j'ai), il faille d'abord la connecter avec un câble Ethernet pour configurer ses paramètres réseau, et ainsi la rendre ensuite accessible depuis le réseau WiFi. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Il y a des Canon ou il faut les 2 cable et wifi d'autres qu'un seul des 2 Il faudrait connaitre le modèle de CANON
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si l'imprimante n'est pas configurable directement par son panneau de contrôle, il faut provisoirement la connecter en USB pour la paramétrer. Voir 3e lien dans ma signature pour le fonctionnement d'une imprimante réseau en Wifi. FG | |||||||
Petit astucien | bonsoir, c'est une imprimante canon pixma NT 495 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|