| ||||||||
Astucien ![]() | Amis astuciens,(ciennes) bonjour, Aprés avoir cocher comme ci dessous, j'ai bien "Documents récents" mais après chaque ouverture du PC cela disparait ? Si quelqu'un connait la procédure, merci d'avance. Cordialement Mere | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour. As-tu automatisé l'exécution de CCleaner ? Si oui, voir dans les options de Ccleaner
| |||||||
Astucien ![]() | Sinon, vérifie les paramètres du menu « Démarrer » de Windows | |||||||
Astucien ![]() | re et merci et c'est solutionner... effectivement il fallait décocher dans C cleaner bonne soirée a+ sur PCA cordialement
| |||||||
Astucien ![]() | re et bonjour à tous, eh bien non, ce n'est pas solutionner. En effet je viens de m'apercevoir que malgré avoir décocher dans CLEANER, ça ne change rien, étrange.............. de plus sous Windows VISTA dans la fenêtre "personnaliser le menu démarrer" ( il n'existe pas documents récents)?
Si quelqu'un connait la procédure, merci d'avance. Cordialement Merens | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Badaud84 a écrit : Dans priorités du bouton demarrer puis personnaliser, tu régles comme te l'indique Badaud84 et valide par OK | |||||||
Astucien ![]() | RE et merci mais je répéte donc. dans la fenêtre "personnaliser le menu démarrer" ( il n'existe pas documents récents)? voir ci dessous
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re | |||||||
Astucien ![]() | re , merci j'ai bien cocher cette case, mais a chaque redémarrage du PC, cette dernière se décoche ? je pense que le soucis est là?
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ................tu valides bien par OK ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|