| ||||||||
Petit astucien | OS > Windows 10 iPhone SE J'ai branché avec le câble pour relier l'iPhone au PC puis j'ai voulu copier le dossier complet de mes photos de l'iPhone mais j'ai ce message d'erreur Peut-on faire quelque chose Merci d'avance à Tous Modifié par Anonyme le 16/06/2020 19:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut j ai été emmerdé l autre fois en soirée pour la meme chose j ai été obligé d installer itunes (rapport au pilotes plus surs) tu n as pas une question sur l iphone, quand tu le branches et deverrouille "faites vous confiance à cet ordinateur" ? | |||||||
Petit astucien | J'ai bien iTues installé sur le PC. Oui, j'ai bien eu une fois quand j'ai branché et déverrouillé l'iPone "faites vous confiance à cet ordinateur", puis plus rien. a+ | |||||||
![]() ![]() | ouvre itunes et connectes l iphone après | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai été confronté au même problème et j'en avais marre aussi j'ai trouvé la solution plutôt que d'installer iTunes. J'ai acheté sur Amazon une clé USB 32Go qui coûte 11,99€, cette clé permet de transférer dans les deux sens les photos et les fichiers. Si vous partez en vacances elle vous permet aussi de stocker vos photos pour ne pas encombrer votre iPhone Elle s'installe sur votre iPhone sans problème et j'en suis très content Voici le nom de la clé: Omars Clé USB iPhone 32Go [Certifié Apple MFi] USB 3.0 Flash Drive à l’Extension de Stockage et Transfert de Donnés de iOS Appareils et Mac PC Ordinateur, Or | |||||||
Petit astucien |
Je vais tester Merci. a+ | |||||||
Petit astucien |
Tu as un lien Merci. a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | LudoSch a écrit : Je ne peux pas te donner un lien sans me déconnecter d'Amazon et tu comprendra qu'il y a trop de risques, sinon tu va sur Amazon et dans la fenêtre de recherche tu tape " OMARS" tu va trouver de suite | |||||||
![]() ![]() | petchy a écrit : erfffff bien sur que non .... si tu donnes un lien sur un site où tu es loggué evidemment que la personne losqu elle clique dessus elle ne sera pas logguée à ton compte edit là je suis loggué à mon compte amazon je donne le lien https://www.amazon.fr/Omars-lExtension-Transfert-Appareils-Ordinateur/dp/B01DNCJP0C?ref_=nav_custrec_signin&returnFromLogin=1& tu n es pas connecté à mon compte ... elle est bonne c elle là, désolé mais ça me fait rire Modifié par capitainekirk le 17/06/2020 08:30 | |||||||
Petit astucien |
Merci pour le lien a+ | |||||||
![]() ![]() | capitainekirk a écrit : il y a l équivalent pour Android ? | |||||||
Petit astucien ![]() | ionar a écrit : Oui il y a l'équivalent pour Android sur Amazon En voici une à 7,64€, il y en a d'autres Clés USB,Colourstone High Speed Micro USB 2.0 32GB Flash Thumb Pen Drive Stick Mémoire pour Android Smartphones Tablettes PC Computers(Bleu)
Modifié par petchy le 17/06/2020 14:13 | |||||||
Petit astucien | capitainekirk a écrit : J'ai testé mais ça ne marche toujours pas a+ | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | kingfo a écrit : Merci pour le lien Mais il n'y à pas d'installation pour Windows a+ | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | yves.vaissiere a écrit : D'accord merci pour l'info a+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|