> Tous les forums > Forum Bureautique
 Impossible de copier un document Word, sans...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lemarc68
  Posté le 08/08/2013 @ 14:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je n'arrive pas à copier un document Word sans ouvrir le fichier, à sélectionner le texte à copier pour le collier dans un autre document word. Si je fais un clic droit sur uniquement le titre du fichier puis un clic sur coller rien ne se passe. A un moment s'affichait un message relatif au convertisseur mswrd632, à présent ce message ne s'affiche même plus.

Publicité
roberique
 Posté le 09/08/2013 à 08:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Re,

Tes explications me semblent incomplètes:

- pour copier un document Word (ou autre) à partir de son titre (nom) (donc non ouvert):

- clic droit sur le titre (nom) du document (ou Edition/Copier)

- ouvrir le dossier de destination

- re clic droit/Coller... ou Edition/Coller.

Tes explications semblent laisser supposer que tu ne changes pas de "dossier"...

A+

lemarc68
 Posté le 09/08/2013 à 14:21 
Petit astucien

Effectivement dans la précipitaion mes ont été incomplètes. Après avoir fait un clic droit sur le titre du document à copier, j'ouvre un nouveau dossier word et un clic droit coller. Il s'affiche alors le message "impossible de démarrer le convertisseur mswrd632". Je vien de refaire l'essai, tantôt ce message s'affiche et en fermant le document Word la copie s'est faite avec la même police et même dimension (exemple Arial 12) , mais les carctères sont moins épais. Après moults essais il arrive que le message ne s'affiche pas du tout, la copie se fait, mais il y a toujours l'épaisseur des caractères qui est moindre. Le problème n'est pas trop grave en soi, puisque je peux ouvrir le document Word, sélectionner la partie ou la totalité du texte à copier/coller et dans le nouveau document je retrouve le texte semblable à celui d'origine. Néanmoins je cherche à comprendre!

roberique
 Posté le 10/08/2013 à 06:51 
Astucien

re,

Bonjour,

Ce phénomène n'apparaît-il qu'avec (un) des document(s) ancien(s) ? Si tu crées un nouveau document, que tu l'enregistres et que tu en effectues une copies, rencontres-tu le même même problème.... Il faut tout esayer...

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK235 à 24,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK235 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 35 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Les piles fournies (et que vous pouvez remplacer ensuite) offrent une autonomie de 36 mois pour le clavier et de 12 mois pour la souris.  

> Voir l'offre
226,27 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To à 226,27 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To qui passe à 221,75 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 226,27 € livré. On le trouve ailleurs autour de 300 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
55,40 €Ensemble clavier et souris sans fil bluetooth Logitech MK850 Performance à 55,40 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK850 Performance qui passe à 55,40 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce pack se compose d'un clavier de taille standard doté de touches ergonomiques de haute qualité avec repose-poignets matelassé et d'une souris qui s'adapte parfaitement à votre paume pour un confort inégalé. Cet ensemble sans fil bluetooth vous apportera un confort au quotidien et profitez d'une durée de vie allongée avec alimentation par piles et d'un design sobre et élégant pour mettre en valeur votre équipement. Avec l'ensemble Logitech MK850 Performance vous allez très facilement pouvoir commencer à saisir du texte sur votre ordinateur, puis passer à votre tablette ou téléphone d'une simple pression sur une touche. Spécialement optimisé pour une utilisation sous Windows ou Mac, vous allez pouvoir coupler jusqu'à 3 dispositifs avec la souris.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de saisir une question sans Word
Word 2010 impossible d’enregistrer un document.
Document Word impossible d'ouvrir sur Mac
Word Impossible d'enregistrer en Document Word
Contenu document Word sans l'ouvrir !
Copier texte Excel ds Word sans cellules (RÉSOLU)
resolu word lecture impossible de document
impossible d'ouvrir document word
impossible d'ouvrir un document word...
impossible de faire un copier/coller ?
Plus de sujets relatifs à Impossible de copier un document Word, sans...
 > Tous les forums > Forum Bureautique