> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible de copier un dvd vers pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bonang
  Posté le 12/11/2012 @ 17:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai un soucisdepuis 1 ou 2 ans, je voulais remmetre mon imprimate en marche avec le cd d'installation, mais au bout d'un moment, ma souris reste bloqué et obligé d'éteintre le pc à la main.

Aussi quand je veux copier des fichiers d'un dvd sur le pc, juste quand je fait copier vers pc, tout est bloqué

Je suis sous windows XP

Est ce du au lecteur graveur ou pas?

Merci de m'aider

Bonang

Publicité
boubou38
 Posté le 12/11/2012 à 17:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonsoir

possible que ce soit le support qui soit défectueux cd rayé ou sale

essai une lecture d'un cd audio tu verra bien !

si c'est ton cd qui est hs telecharge le pilote sur le site du fabricant de l'imprimante

a+

bonang
 Posté le 12/11/2012 à 17:54 
Petit astucien

Avec cd audio ca marche parfaitement bien, et j'ai déja essayé une quinzaine de dvdrw, est ce la mémoire qui peut jouer.

Car quand je mets le dvd, il s'ouvre, je vois mes films, c'est juste quand je veux copier que tout se bloque

Delta01
 Posté le 12/11/2012 à 18:32 
Astucien

bonang a écrit :

Avec cd audio ca marche parfaitement bien, et j'ai déja essayé une quinzaine de dvdrw, est ce la mémoire qui peut jouer.

Car quand je mets le dvd, il s'ouvre, je vois mes films, c'est juste quand je veux copier que tout se bloque

Bonjour,

Si ce sont des DVD du commerce, peut-être sont-il protégés contre la copie.

bonang
 Posté le 12/11/2012 à 18:37 
Petit astucien

non ce sont des dvdrw

boubou38
 Posté le 12/11/2012 à 18:49 
  Grand Maître astucien

re

je voulais remmetre mon imprimate en marche avec le cd d'installation

ça c'est pas un dvd !!

les dvdrw sont gravé a partir du mème graveur ou sur une autre machine

fais une mise a jour du firmware du graveur

a+

bonang
 Posté le 12/11/2012 à 18:53 
Petit astucien

meme les cd d'installations, ne passe plus il bloque au bout de de 2 minutes et les dvdrw ont été grvé chez des potes et sur mon pc

bonang
 Posté le 12/11/2012 à 19:00 
Petit astucien

le firmware est à jour

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Caméra thermique infrarouge Topdon TC001 (-20 à 550 degrés) à 218,78 €
218,78 € 299,99 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra thermique infrarouge Topdon TC001 (-20 à 550 degrés) à 218,78 € au lieu de 299,99 €. Cette caméra thermique se branche sur votre smartphone sous Android via un port USB C. Elle va vous permettre d'afficher une image thermique de votre cible (de -20 à 550°C) : isolation de la maison, contrôle de la température sur un circuit électronique, etc..

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 4500 (AM4, ventilateur Wraith Stealth) à 77,96 €
77,96 € 99 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 4500 (socket AM4, ventilateur Wraith Stealth) à 77,96 € au lieu de plus de 99 € ailleurs. Ce processeur possède 6 coeurs et tourne à 3,6 GHz (boost à 4.1 GHz).

Voir le bon plan
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB Ugreen à 6,99 €
6,99 € 11,99 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB Ugreen qui passe à 6,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Jusqu'à  5 appareils peuvent être connectés simultanément.

Cet adaptateur dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

Voir le bon plan
SSD Lexar NM610PRO 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3300 Mo/s) à 78,84 €
78,84 € 110 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSDLexar NM610PRO 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 78,84 €. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 300/ 2 600 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
Boîtier SSD M.2 NVMe/SATA Orico USB 3.2 Type C à 15,24 €
15,24 € 25 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le boîtier SSD M.2 NVMe Orico USB 3.2 Type C qui passe à 15,24 € au lieu de 25 €. Ce boîtier vous permettra de transformer en SSD externe un SSD interne au format M.2 KEY (2280, 2260, 2242 et 2230) NVMe ou SATA récupéré dans un ordinateur après un upgrade de capacité par exemple.

Ce boitier en aluminium permet de dissiper la chaleur, prend en charge le TRIM et offre des débits jusqu'à 1000 Mo/s en NVMe grâce à l'USB 3.2 GEN2 (450 Mo/s en SATA). Câble USB C -> USB C fourni.

Pour en savoir plus sur son utilisation, vous pouvez consulter notre dossier pratique Transformer un SSD M.2 en lecteur externe.

Voir le bon plan
Compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Pump 1S (USB-C) à 45,12 €
45,12 € 59,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le nouveau compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Compressor qui passe à 45,12 € au lieu de 59,99 €. Ce compresseur à emporter avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trottinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise USB-C.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Copier dossier perso vers boîte mail Yahoo
Transfert Vidéo vers Clé USB impossible
Transfert usb vers hdd externe impossible
Impossible de transferer vers Freebox V6 !!!!!
Ajouter: Copier vers, Deplacer vers (clic droit so
Impossible Updater XP vers Vista
Problèmee Disk Dur WD >> Impossible copier fichier
Impossible de copier un DVD
fonction "copier vers cd " disparue
impossible de copier : erreur de donnees
Plus de sujets relatifs à Impossible de copier un dvd vers pc
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis