> Tous les forums > Forum Windows XP
 impossible de copier un fichier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patja
  Posté le 20/04/2005 @ 22:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir je suis sous xp pro avec explorer j'ai essayé de copier,sur le disque dur, un fichier se trouvant sur un cdrom . le message d'erreur suivant s'affiche "fonction msdos non valide" comment faire? merci
Publicité
griggione
 Posté le 21/04/2005 à 00:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Bonsoir patja C'est quoi comme genre de fichier. C'est quoi le message exact.
stimorol
 Posté le 21/04/2005 à 01:24 
  Astucienne

quel type de fichier?? le fichier a-t-il un nom de plus de 8 caracteres?? utilisation d'un soft du genre "super copier" ?? PS:Salut griggione[bisous]

Modifié par stimorol le 21/04/2005 08:41
PhiloU_PoyE
 Posté le 21/04/2005 à 04:12 
Astucien
Je vous invite à essayer de passer en administrateur en mode sans échec et essayer de faire la copie à nouveau
stimorol
 Posté le 21/04/2005 à 08:40 
  Astucienne

Salut à toi ô vénéré poyeur!!! c'est toujours un plaisir de te voir parmi nous... [cool] Effectivement en mode sans echec ça peut aussi resoudre simplement le probleme...

Modifié par stimorol le 21/04/2005 08:42
patja
 Posté le 21/04/2005 à 09:51 
Petit astucien
bonjour copie1 copie du cd2 d'office 2000 copie2 copie de copie1 en fait j'ai gravé la copie1; lors de l'installation de la copie2 xp ne reconnait pas le cd et indique d'insérer un cd dans le lecteur. la gravure s'est faite sous xp en fat sur un graveur externe. donc j'ai voulu copier la copie1 sur le disque dur par un glisser , or la copie s'arrete quelques secondes sur le fichier f1.acs (j'ai tapé "ignorer") poour se bloquer ensuite sur genius.acg.
stimorol
 Posté le 21/04/2005 à 10:04 
  Astucienne

A tester... mets le cd1 d'office2000 lorsqu'il te dit que ce n'est pas le bon cd...puis remets le cd2 d'office2000 pour continuer l'install...
griggione
 Posté le 21/04/2005 à 18:15 
  Grand Maître astucien
Bonjour tous stimorol,la fée de PCA,PhiloU_PoyE,le poyeur invertéré,......que du "beau monde" dans ce topic. Presque presque une Garden Partie.....[langue][bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible copier fichier sur clé USB
impossible copier fichier 5go sur cle 8go corsair
Impossible de copier fichier
impossible de copier fichier AVI ....
impossible de copier un fichier divix sur dvd exte
Impossible d'enregistrez un fichier.
impossible de télécharger ou enregistrer un fichier scan
Copier un fichier d'une façon automatique
impossible de copier fichiers window xp
fichier impossible à ouvrir sur messagerie OE6