| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir...encore un échec ! j'ai créé l'image système, transférée sur le dd ext, mais impossible de créer ce disque de réparation système.Voici la fenêtre qui apparait lorsque je clic sur "créer " | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut plinius, une solution ici ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Taza, merci...j'ai suivi le tuto. Refait cette sauvegarde sur dd ext mais mème résultat. Je dois louper un truc. je verrai demain, à tête reposée. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour.....j'ai recommencé en respectant scrupuleusement le tuto, mais des que je clique sur créer, la fenêtre réapparaît. Si personne connaît, je laisse tomber cette création de disque. Cela m'aura permis de créer une partition sur mon dd ext. | |||||||
![]() | Bonjour, à toutes fins utiles : - il est à peu près inutile de partitionner pour autre chose qu'installer un OS, une image peut fort bien se trouver dans un dossier parmi d'autres données ; - le CD de réparation système est indépendant (mais il permet de mettre en oeuvre une restau d'image) de la sauvegarde (et il sert aussi à réparer le boot, par exemple, ou à la restauration système classique de Windows ; perso je l'ai fait d'abord) ; Modifié par yves.vaissiere le 21/09/2010 08:20 | |||||||
Petit astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit : Grand Maître, j'avoue (sans honte) que la plupart du temps, je n'arrive pas à suivre tes conseils ou directives, car trop techniques, pour le newbee que je suis. Néanmoins, sur ce coup là, il me semble comprendre, que le cd d'installation de "seven", remplacerait haut la main, ce fameux disque de réparation système. Dans ce cas, j'abandonne volontiers cette entreprise de création, puisqu'il m'est impossible de la mener à son terme. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu peux la télécharger, ici : http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html | |||||||
Petit astucien ![]() | Le félé, comme je ne connais pas bien la marche à suivre, ainsi que la langue de mme tatcher, je préfère en rester là. Merci. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour , En effet si tu as le DVD d'installation de Windows 7 il est inutile d'avoir le CD de réparation !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|