> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible de créer le jeu de dvd de restaurationSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
relax 65
  Posté le 14/09/2009 @ 15:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je viens d'acheter un portable toshiba satelite L550-10N et la gravure des dvd de sauvegarde avec le logiciel toshiba rescovery disc creator plante au milieu de la gravure du 2ème dvd sur les 4 prévus ( 2 tentatives en ayant désactivé tout ce qui pouvait tourner en tâche de fond ), j'ai consulté la FAQ de leur site et laissé un méssage mais sans reponse. Un autre logiciel de gravure ( néro par exemple ) peut-il faire l'affaire, ou pourquoi pas une clé usb, mais en cas de formatage les fichiers d'instalation seront-ils bien reconnus ?

Une dernière question: je ne peux pas le lancer avec le pavé numerique actif bien qu'il soit integré, pas d'option boot on num lock dans le bios, quelqu'un connait un moyen de palier à ça ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Publicité
banzai06
 Posté le 14/09/2009 à 18:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

persos vus que tu vient de l acheter,je retournerais voir le vendeur et que lui me grave les dvd devant moi ainsi que l activations du pc via le pave numerique

relax 65
 Posté le 14/09/2009 à 18:26 
Petit astucien

Acheté sur le net, donc pas moyen de le lui demander et c'est le logiciel toshiba qui me pose problème.

Merci quand même.

banzai06
 Posté le 14/09/2009 à 18:39 
Astucien

ok mais prend contact avec le sav du vendeur car il est anormal que tu n arrive pas as cree les dvd de restauration.

triode94
 Posté le 14/09/2009 à 18:41 
  Maître astucien

Bonjour.

Si tu n'arrives pas à créer ces DVD de restauration "usine" qui à mon avis ne servent à rien, tu peux toujours faire une image système qui elle sera plus utile au moment où tu en auras besoin. Bien entendu il faut prendre régulièrement des photos du système lorsqu'il fonctionne correctement et les planquer dans une autre partition. Ghost, PCCloner, Acronis, Easus Partition Manager, etc vont très bien pour ce genre de travail.

yoyodu47
 Posté le 14/09/2009 à 18:49 
Astucien

bonsoir,

ça mets arriver, au bout de 5 dvd niqué

j'ai appelé toshiba et il faut des DVD-R

mais ça ils ne le disent pas

relax 65
 Posté le 14/09/2009 à 19:14 
Petit astucien

Merci, je vais tenter un ghost, vu que je gravais sur sur des dvd-r, et pour le boot on num lock que je ne trouve pas dans le bios c'est moi qui perd la vue ou quoi ? c'est mon 1er portable et je ne maitrise pas grand chose pour l'instant sur ce petit jouet par rapport à ma tour.

Je tente le ghost demain et solde le sujet si tout c'est bien passé, merci encore à tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
479,99 €PC portable 14 pouces Asus (Core i3, 8 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 10, Office 365) + sac à 479,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus R415JA-BV1155T qui passe à 479,99 € au lieu de 550 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Core i3-1005G1, de 8 Go de RAM et d'un espace de stockage SSD de 256 Go, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,6 kg et offre une autonomie de 5h environ.

Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert ainsi qu'une sacoche et une souris.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
899 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (FHD 120 Hz, Ryzen 5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, RTX 3060) à 899 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Lenovo fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 qui passe à 899 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1099 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD (1920x1080) IPS 120 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3060 6 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre
40,89 €Alimentation PC Gigabyte P650B (650W, 80+Bronze) à 40,89 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

RueDuCommerce solde l'alimentation PC Gigabyte P650B (650W, 80+Bronze) qui passe à 40,89 € au lieu de 52,90 € ailleurs. Tous les condensateurs haute qualité de l'alimentation sont d'origine japonaise. Ils garantissent performances et stabilité sur le long terme. Avec Le ventilateur à roulement hydraulique silencieux de 120 mm optimise la réduction du bruit et les performances thermiques. La vitesse du ventilateur est ajustée en fonction de la détection automatique de la puissance. Le ventilateur à roulement hydraulique offre une durée de vie plus longue et plus stable. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
"Impossible de créer le répertoire ou le fichier"
Impossible de créer un nouveau compte
dvd de restauration abimé, impossible de formater
Restauration sous vista impossible
impossible de créer un dossier
comment créer dvd restauration
restauration impossible
Restauration systeme EeePC S101 impossible
créer un point de restauration
Refaire dvd de restauration impossible message 1 s