| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir les amis, J'essaye en vain d'exporter mes contacts outlook 2003 dans un fichier .csv : toute les données apparaissent dans une seule colonne séparées par des virgules, alors que lorsque je fais la même opération dans outlook express mes données apparaissent dans des colonnes distinctes. Merci d'avance. CBRS | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir, Un peu de mal à cerner ton problème... C'est quoi le problème au juste importer le fichier dans Excel ? De toute façon Outlook et Oulook Express n'ont pas grand chose en commun... Au pire si tu as tout sur une colonne tu sélectionnes toute la colonne, et tu fais Données / Convertir avec le délimiteur virgule. A+ Modifié par galopin01 le 25/12/2006 22:35 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, Choisir importer en fichier texte avec tabulations pour windows Dans excel tu auras tes champs en colonnes sans problème | |||||||
Petit astucien | Merci à vous deux de vos conseils, surtout un 25 décembre. Le but de l'opération est d'exporter mes fichiers de contacts vers le service de sauvegarde d'ORANGE qui n'accepte que les fichiers .csv. Lorsque j'effectue ce transfert avec OE le fichier est converti automatiquement en colonnes. Ce n'est pas le cas pour OUTLOOK qui place tout dans une colonne d'EXCEL. Mais la procédure proposée par galopin01 a rétabli les colonnes. Bravo et encore merci à vous deux de votre disponibilité efficace pour vos collègues. CBRS | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|