× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible de créer un nouveau compteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lemarc68
  Posté le 15/07/2013 @ 23:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J'ai Microsoft Office 2007 avec Windows XP et également sur le portable avec comme système d'exploitation Windows 7. Il y a quelques mois encore je n'avais pas de problème pour créer un compte supplémentaire dans Outlook. Or aujourd'hui j'ai fait un essai tant sur l'ordinateur "fixe" que sur le portable et quand je fait le test de validité il s'affiche d'abord une fenêtre "Tapez le mot de passe réseau" où jedois renseigner le nom d'utilisateur qui est le même q ue celui que j'ai déjà renseigné dans une fenêtre précédente et qui correspond au"nom qui précède @ dans l'adresse e-mail indiquée et le mot de passe est celui indiqué pour l'adresse e-mail. Une fois renseignée cette fenêtre revient jusqu'à e que je la ferme. Puis je reçois le message d'erreur suivant :

"Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votremot de passedans propriétés des comptes". Comment vérifier alors que je suis entrain de le tester et que d'autre part j'ai fait une demi-douzaine d'essais avec toujours le même message d'erreur!

Je narrive pas à m'expliquer pourquoi cela a fonctionné il y a encor six mois et maintenant plus!

Publicité
Gégé_78
 Posté le 17/07/2013 à 06:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Peut-être ne faut-il pas incriminer Outlook 2007, mais plutôt le serveur de messageris. Il m'est arrivé à peut près la même chose avec Outlook 2010 : Plus moyen de me connecter avec mon compte habituel, je recevais un message similaire au tien. Je me suis dit que mon compte était déparamétré et j'ai donc voulu le reparamètrer, sans succès.

En fait le lendemain tout était rentré dans l'ordre; cela venait de mon FAI.

lemarc68
 Posté le 17/07/2013 à 13:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je n'avais pas au préalable créé mon adresse e-mail chez mon FAI, Numericable en l'ocurence. Donc avant de créer le compte dans Outlook il faut dabord le faire auprès de son FAI.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
164,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 164,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 164,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 44,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 07 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
clef usb "impossible créer nouveau dossier"
Comment creer un nouveau compte ds pc astuce
Impossible supprimer compte Outllook
Impossible de rentrer dans compte utilisateur.Mdp perdu,non existant
"Impossible de créer le répertoire ou le fichier"
configuration nouveau compte dans Outlook 2003
impossible de créer un dossier
Connection wifi impossible avec nouveau portable
Impossible de monter un nouveau container Truecryp
Impossible de créer le jeu de dvd de restauration