> Tous les forums > Forum Sécurité
 Impossible de créer un point de restaurationSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] 3 ... Fin
Page 2 sur 3 [Fin]
adriane
 Posté le 30/05/2015 à 15:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour, pour ma part je n'ai rien cracké mais j'ai acheté cet ordi d'occaz. Du coup peux tu me dire à quoi correspond ce crack de façon à ce que je saches à quoi je n'aurai plus accès une fois que le crack sera supprimé ? Merci

eliot3
 Posté le 30/05/2015 à 15:53 
  Grand Maître astucien

Bonjour;

C'est ce logiciel qu'il faut désinstaller :

Adobe CS5 Master Collection\Adobe.Creative.Suite.5.Master.Collection.Multilingual
Pierre95
 Posté le 30/05/2015 à 16:20 
Groupe Sécurité

Bienvenue Adriane dans le Forum sécurité,

PCAstuce vit grâce à la publicité. Les désinfections sont gratuites. Afin de lui permettre de continuer , tu peux mais rien ne t’y oblige désactiver tes bloqueurs de publicités sur le site de PCastuce

Cliquez ICI

Si tu es d’accord, je peux t’aider pour désinfecter ton PC.

Mon prénom est Pierre et tu peux donner le tien, si tu le désires.

Si à la fin de la désinfection, les nuisibles ( malwares) revenaient ou résistaient, c’est qu’ils sont tapis en profondeur dans le système (ex: rootkits).

Dans ce cas, l’utilisation d’outils plus puissants est nécessaire, que seul un membre confirmé du Groupe Sécurité connait l’usageet je te dirais alors d’attendre pour qu’il prenne le relais.

Ceci dit:

bonjour, pour ma part je n'ai rien cracké mais j'ai acheté cet ordi d'occaz. Du coup peux tu me dire à quoi correspond ce crack de façon à ce que je saches à quoi je n'aurai plus accès une fois que le crack sera supprimé ? Merci

Je pense que la personne qui ta vendu ton PC d'occase serait la mieux à même de te l'expliquer !!

Ton rapport révèle des traces d’ un réseau P2P enlevé avant cette désinfection.

A lire ceci, dans le cas ou tu voudrais le réinstaller plus tard (prudence.., prudence.. )

http://www.20minutes.fr/lille/1456439-20141007-lille-sanctionnee-avoir-telecharge-illegalement-maladroitement" href="http://www.20minutes.fr/lille/1456439-20141007-lille-sanctionnee-avoir-telecharge-illegalement-maladroitement">http://www.20minutes.fr/lille/1456439-20141007-lille-sanctionnee-avoir-telecharge-illegalement-maladroiteme

Supprimes ce que t'a indiqué Eliot3 et reviens nous avec un rapport ZHPDiag tout frais

Dans l'attente,

Pierre

Modifié par Pierre95 le 30/05/2015 16:26
adriane
 Posté le 03/06/2015 à 14:29 
Petite astucienne
eliot3 a écrit :

Bonjour;

C'est ce logiciel qu'il faut désinstaller :

Adobe CS5 Master Collection\Adobe.Creative.Suite.5.Master.Collection.Multilingual

si j'essaye de supprimer ds panneau de config voici le message :

eliot3
 Posté le 03/06/2015 à 14:58 
  Grand Maître astucien

Bonjour

Fais un nouveau rapport zhpdiag

Pierre95
 Posté le 03/06/2015 à 15:08 
Groupe Sécurité

Bonjour Adriane,

Pour le crack, laisse tomber, je m'en occuperai plus tard.

Peux tu désinstaller via le panneau de config Windows, ce logiciel nuisible

Logiciel: pdfforge Toolbar v5.8 - (.Spigot, Inc..)

Si tu n'en n'as pas l'utilité, désinstalle ce logiciel:

Logiciel: Akamai NetSession Interface

Désinstalle aussi ce logiciel qui est cracké

Logiciel: Adobe Creative Suite 5 Master Collection

On va faire un diagnostique de ton PC ,tu vas passer ces logiciels dans l'ordre.

image1 - Télécharge ZHPCleaner (de Nicolas Coolman) => http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpcleaner/

Installes le. Désactives temporairement ton antivirus. Lances le programme

image

Clique surSCANNER

Notes:

1 - Durant le nettoyage, si l'outil te demande Avez vous installé ce proxy ? suivi de l’adresse IP du Proxy et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non"

2 - S’il te demande Voulez vous remplacer la page d'accueil ?, et que tu ne la connais pas et que ce n’est pas toi qui l’a installé ,clique sur "Oui",

3 - S’il te demande Avez vous installer ce serveur ? suivi du nom du serveur , et que vous n’avez pas installé de serveur , clique sur “Non

Un rapport va s'ouvrir. Tu l'enregistres sur ton bureau par exemple

Envoies le nous en utilisant le bouton “insérer un rapport” ou en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)

http://www.cjoint.com/index.php

CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse

image2 - AdwCleaner

Télécharger Adwcleaner sur le bureau en cliquant sur l'icône suivante :

Cliquer sur l'icône du fichier obtenu adwcleaner.exe
Autoriser les modifications. ( Demande du contrôle des comptes d'utilisateur si c'est votre cas)

Dans la fenêtre de l'outil, cliquer sur Scanner

Quand l'analyse est terminée, clique sur le bouton RAPPORT ,un rapport AdwCleaner[R0].txt apparait

Il est aussi enregistré dans : C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt

• Enregistre le rapport sur le bureau et envoie le nous en l’hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)

image3 - Malwarebyte's Anti Malware

• Télécharge
  • Procède à l'installation de celui çi
  • A la fin de l'installation, décoche l'option "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium".
  • La case Exécuter Malwarebytes Anti-Malware reste cochée.

image
  • Clique sur Mettre à jour (à droite, au centre)

image
  • Clique sur Paramétres et configure le comme sur l'image

image
  • Clique sur Examen (en haut)

image
  • Sélectionne Examen "Menaces"
  • Clique sur Lancer l'examen
  • Une fois le scan terminé, si des menaces ont été trouvé, clique sur Supprimer la sélection, tout sera mis en Quarantaine.

image
  • Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte
  • Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application

image
  • Il faut l'exporter comme ci dessous, l'enregistrer sur le bureau, heberge le sur Cjoint et, poste le lien qui à été crée ici.

image

• Renomme le en MBAM.txt
  • Enregistre le rapport sur le bureau et envoie le nous en l’hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)

Au plaisir de te lire,

Pierre

adriane
 Posté le 03/06/2015 à 15:43 
Petite astucienne

Ah zut, entre temps j'ai réussi à désinstaller Adobe CS5 Master en passant par ccleaner et je viens de refaire un zhp diag complet donc je t'envoie déjà ça.

http://www.cjoint.com/c/EFdnQ7nlrTG

adriane
 Posté le 03/06/2015 à 15:56 
Petite astucienne
Pierre95 a écrit :
Pour le crack, laisse tomber, je m'en occuperai plus tard.

Peux tu désinstaller via le panneau de config Windows, ce logiciel nuisible

Logiciel: pdfforge Toolbar v5.8 - (.Spigot, Inc..) impossible à desinstaller : message :

Si tu n'en n'as pas l'utilité, désinstalle ce logiciel:

Logiciel: Akamai NetSession Interface ok c'est fait

Désinstalle aussi ce logiciel qui est cracké

Logiciel: Adobe Creative Suite 5 Master Collection ben c'est celui là qui posait problème mais avec ccleaner j'ai réussi à le desinstaller

On va faire un diagnostique de ton PC ,tu vas passer ces logiciels dans l'ordre.

image1 - Télécharge ZHPCleaner (de Nicolas Coolman) => http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpcleaner/

Installes le. Désactives temporairement ton antivirus. Lances le programme

image

Clique surSCANNER

Notes:

1 - Durant le nettoyage, si l'outil te demande Avez vous installé ce proxy ? suivi de l’adresse IP du Proxy et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non"

2 - S’il te demande Voulez vous remplacer la page d'accueil ?, et que tu ne la connais pas et que ce n’est pas toi qui l’a installé ,clique sur "Oui",

3 - S’il te demande Avez vous installer ce serveur ? suivi du nom du serveur , et que vous n’avez pas installé de serveur , clique sur “Non

Un rapport va s'ouvrir. Tu l'enregistres sur ton bureau par exemple

Envoies le nous en utilisant le bouton “insérer un rapport” ou en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)

image2 - AdwCleaner

Télécharger Adwcleaner sur le bureau en cliquant sur l'icône suivante :

Cliquer sur l'icône du fichier obtenu adwcleaner.exe
Autoriser les modifications. ( Demande du contrôle des comptes d'utilisateur si c'est votre cas)

Dans la fenêtre de l'outil, cliquer sur Scanner

Quand l'analyse est terminée, clique sur le bouton RAPPORT ,un rapport AdwCleaner[R0].txt apparait

Il est aussi enregistré dans : C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt

image3 - Malwarebyte's Anti Malware

• Télécharge
  • Procède à l'installation de celui çi
  • A la fin de l'installation, décoche l'option "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium".
  • La case Exécuter Malwarebytes Anti-Malware reste cochée.

image
  • Clique sur Mettre à jour (à droite, au centre)

image
  • Clique sur Paramétres et configure le comme sur l'image

image
  • Clique sur Examen (en haut)

image
  • Sélectionne Examen "Menaces"
  • Clique sur Lancer l'examen
  • Une fois le scan terminé, si des menaces ont été trouvé, clique sur Supprimer la sélection, tout sera mis en Quarantaine.

image
  • Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte
  • Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application

image
  • Il faut l'exporter comme ci dessous, l'enregistrer sur le bureau, heberge le sur Cjoint et, poste le lien qui à été crée ici.

image

• Renomme le en MBAM.txt

Au plaisir de te lire,

Pierre

Publicité
Pierre95
 Posté le 03/06/2015 à 16:08 
Groupe Sécurité

Adriane,

Pour pdfforge Toolbar v5.8, ce n'est pas grave, on lui feras son sort plus tard,

Passes à la suite, ZHPCleaner, ADWcleaner et MBAM

Pierre

adriane
 Posté le 03/06/2015 à 16:25 
Petite astucienne

zhp cleaner : http://www.cjoint.com/c/EFdoziRHQdG

(j'ai pas fait nettoyer )

adw cleaner : http://www.cjoint.com/c/EFdoJ34atTG

Modifié par adriane le 03/06/2015 16:36
Pierre95
 Posté le 03/06/2015 à 22:28 
Groupe Sécurité

Bonsoir Adriane,

ZHPCleaner

Il y a des Faux Positifs dans ZHPCleaner

TROUVE clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\MediaSmart Live TV [c:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Media\Live TV\HPTV.exe] (PUP.ClientConnect)

TROUVE clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\MediaSmartWebcam [c:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Media\Webcam\HPMediaSmartWebcam.exe] (PUP.SmartWebSearch)

TROUVE clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\MediaSmart Live TV [c:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Media\Live TV\HPTV.exe] (PUP.ClientConnect)

TROUVE clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\MediaSmartWebcam [c:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Media\Webcam\HPMediaSmartWebcam.exe] (PUP.SmartWebSearch)

TROUVE clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\InstallShield_{67626E09-5366-4480-8F1E-93FADF50CA15} [HP MediaSmart Live TV] (PUP.ClientConnect)

TROUVE clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{67626E09-5366-4480-8F1E-93FADF50CA15} [HP MediaSmart Live TV] (PUP.ClientConnect)

TROUVE clé: [X64] HKLM\Software\Classes\Installer\Features\90E6267666350844F8E139AFFD05AC51 [MediaSmart Live TV] (PUP.ClientConnect)

TROUVE clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{C77D5601-9BE6-411f-B180-82EE0957A540}\InprocServer32 [c:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Media\Live TV\Kernel\Common\MCEMediaStatus64.dll] (PUP.ClientConnect)

TROUVE clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{C77D5601-9BE6-411f-B180-82EE0957A540} [StatusSink Class] (PUP.ClientConnect)

Je les ai signalés à Nicolas Coolman qui va les corriger et on attendra sa nouvelle version avant de passer à nettoyage.

Dans l'attente du rapport MBAM

Pierre

adriane
 Posté le 04/06/2015 à 13:21 
Petite astucienne
Pierre95
 Posté le 04/06/2015 à 13:47 
Groupe Sécurité

Bonjour Adriane,

ZHPCLEANER

Désactives temporairement ton antivirus. Relances le programme

image

Cliques sur scanner

Notes:

1 - Durant le nettoyage, si l'outil te demande "Avez vous installé ce proxy ?" suivi de l’adresse IP du Proxy et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non"

Quand tu accéderas à l'interface de désinfection, tu vérifieras et décocheras toutes ces lignes, bien sur si elles sont présentes ,concernant MediaSmart Live TV et MediaSmartWebcam car ce sont des faux positifs:
[X64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\MediaSmart Live TV [c:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Media\Live TV\HPTV.exe] (PUP.ClientConnect)
[X64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\MediaSmartWebcam [c:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Media\Webcam\HPMediaSmartWebcam.exe] (PUP.SmartWebSearch)
[X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\MediaSmart Live TV [c:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Media\Live TV\HPTV.exe] (PUP.ClientConnect)
[X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\MediaSmartWebcam [c:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Media\Webcam\HPMediaSmartWebcam.exe] (PUP.SmartWebSearch)
[X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\InstallShield_{67626E09-5366-4480-8F1E-93FADF50CA15} [HP MediaSmart Live TV] (PUP.ClientConnect)
[X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{67626E09-5366-4480-8F1E-93FADF50CA15} [HP MediaSmart Live TV] (PUP.ClientConnect)
[X64] HKLM\Software\Classes\Installer\Features\90E6267666350844F8E139AFFD05AC51 [MediaSmart Live TV] (PUP.ClientConnect)
[X64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{C77D5601-9BE6-411f-B180-82EE0957A540}\InprocServer32 [c:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Media\Live TV\Kernel\Common\MCEMediaStatus64.dll] (PUP.ClientConnect)
[X64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{C77D5601-9BE6-411f-B180-82EE0957A540} [StatusSink Class] (PUP.ClientConnect)
et tu cliqueras surnettoyer

Un rapport va s'ouvrir

Envoie le nous en utilisant le bouton “insérer un rapport” ou en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)

Tu peux réactiver ton antivirus

image2 - AdwCleaner

Peux tu relancer Adwcleaner en cliquant sur SCANNER, et à la fin du scan, cliques sur NETTOYER.

• Clique sur AdwCleaner pour le lancer
  • Clique sur "Scanner"

Image

• Quand il affiche les menaces
    Clique sur "Nettoyer"

• A l'issue, le rapport de nettoyage va s'afficher, poste le par le bouton “insérer un rapport dans ta réponse, sur le forum
  • Vous pouvez fermer le programme

image3- ZHPDiag

1. Ouvre ZHPDIAG (icône parchemin) :image
  2. Clique sur COMPLET

image
  3. => Si le programme ne répond plus, c'est normal, il tourne en tâche de fond : patiente et laisse-le tourner.
4. => Quand l'analyse est terminée et que le rapport apparait sur le bureau, fermer l'outil en cliquant sur la croix rouge en haut à droite.
Envoie le nous en utilisant le bouton “insérer un rapport” ou en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)

Au plaisir de te lire,

Pierre

adriane
 Posté le 04/06/2015 à 17:51 
Petite astucienne
Pierre95
 Posté le 04/06/2015 à 18:28 
Groupe Sécurité

Adriane,

ZHPCleaner

Je te t'avais dit de faire ceci:

Quand tu accéderas à l'interface de désinfection, tu vérifieras et décocheras toutes ces lignes, bien sur si elles sont présentes ,concernant MediaSmart Live TV et MediaSmartWebcam car ce sont des faux positifs:
[X64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\MediaSmart Live TV [c:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Media\Live TV\HPTV.exe] (PUP.ClientConnect)
[X64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\MediaSmartWebcam [c:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Media\Webcam\HPMediaSmartWebcam.exe] (PUP.SmartWebSearch)
[X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\MediaSmart Live TV [c:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Media\Live TV\HPTV.exe] (PUP.ClientConnect)
[X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\MediaSmartWebcam [c:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Media\Webcam\HPMediaSmartWebcam.exe] (PUP.SmartWebSearch)
[X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\InstallShield_{67626E09-5366-4480-8F1E-93FADF50CA15} [HP MediaSmart Live TV] (PUP.ClientConnect)
[X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{67626E09-5366-4480-8F1E-93FADF50CA15} [HP MediaSmart Live TV] (PUP.ClientConnect)
[X64] HKLM\Software\Classes\Installer\Features\90E6267666350844F8E139AFFD05AC51 [MediaSmart Live TV] (PUP.ClientConnect)
[X64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{C77D5601-9BE6-411f-B180-82EE0957A540}\InprocServer32 [c:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Media\Live TV\Kernel\Common\MCEMediaStatus64.dll] (PUP.ClientConnect)
[X64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{C77D5601-9BE6-411f-B180-82EE0957A540} [StatusSink Class] (PUP.ClientConnect)

Tu n'as pas suivi scrupuleusement mes instructions car tu as laissé coché les cases que je t'avais données .

Il faut donc revenir en arrière !!!

Ferme tous tes navigateurs

tu relances ZHPCleaner ( Sous Windows Vista, W7,W8, W8.1, clique-droit et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur")
- Clique sur le bouton "Annuler" et accepte la restauration de la quarantaine.

Surtout ne pas interrompre le traitement !
- Un message indique la fin de la restauration.

Refais un ZHPDiag complet après

Au plaisir de t'aider

Pierre

adriane
 Posté le 05/06/2015 à 00:49 
Petite astucienne

bonsoir Pierre

Fichier joint : AdwCleaner[S6].txt

Arghhh je viens de voir ton dernier message (après avoir fait adwcleaner). J'avais bien décoché les cases mais j'ai peut être zappé une case. Quelle patience il faut !...

voilà, j'ai fait l'annulation

rapport zhpdiag : http://www.cjoint.com/c/EFexfYEpDuG

Merci de ton aide. Je comprends pas forcément l'importance de passer par toutes ces phases de désinfection puisque mon problème de script n'est pas lié à ça mais je te fais confiance et espère arriver à une solution à mon problème initial

Modifié par adriane le 05/06/2015 01:12
Publicité
Pierre95
 Posté le 05/06/2015 à 08:46 
Groupe Sécurité

Bonjour Adriane,

Je ne sais pas à priori si la désinfection résoudra ton problème initial mais elle ne sera pas inutile car tu as de réelles infections.

JAVA

Java n’est pas à jour

télécharges la nouvelle version de Java Runtime Environnement

http://filehippo.com/fr/search?q=java ( prends la version 64 bits)

désinstalles ces 3 anciennes un peu vieillottes Java 6 Update 15 (64-bit) , Java 6 Update 33 et Java SE Development Kit 6 Update 15 (64-bit)

et installe la dernière version téléchargée.

Je vais te faire passer un script ZHPFix qui va supprimer ce qui est nuisible ou inutile.

Avant de l'appliquer, on va créer un point de restauration par précaution, et pour permettre un retour en arrière en cas d'erreur.

Pour créer un point de restauration :

Tu peux le faire

1 - soit par la méthode habituelle:

Un tuto également pour W7 sur cette page.
Un tuto également pour W8
sur cette page

2 - soit par ce petit utilitaire :

TéléchargeOneClick 2 Restore Pointde Laddy.

• Clic-droit dessus et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur"
• Entrer la description suivante : Avant Désinfection.

Cliquer sur le bouton Quitter pour fermer l'application.

télécharge et enregistre sur ton bureau le fichier script ZHPFIX.TXT ci dessous

https://1fichier.com/?r99rm5yk7f

/!\ Ces instructions ne concernent que cet ordinateur. Elles ne doivent pas être appliquées sur un autre sous peine de l'endommager. /!\

• Ouvre le fichier ZHPFIX.txt. Copie tout son contenu / Clic droit dessus et choisis "Copier" ou fait Ctrl+C comme le montre la vidéo ci-dessous).

• Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau ou sur ModernUI si Windows 8.

Si tu es sous Vista, Win7 ou Win8, fais le par un clic-droit >>> Exécuter en tant qu'administrateur

ou

• Clique sur le bouton IMPORTERpuis surOK

La fenêtre d'avertissement va disparaître

• Les lignes précédemment copiées vont se coller d'elles-mêmes dans la fenêtre de ZHPFix (si ce n'est pas le cas, clic droit dans la fenêtre et Coller

Dans certains cas, (W8), le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".

• Si les lignes sélectionnées ne se sont pas collées, clique sur l'icone représentant le presse-papier ("coller le presse-papier").

. Vérifies que les lignes copiées dans le cadre sont celles du scripte et rien d’autre. Si ce n'est pas le cas, ne surtout pas cliquer sur le bouton GO. Il faut veiller à bien copier les lignes.

• Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage

• Clique sur Ok.

► S'il t'est demandé "Confirmez-vous le nettoyage de ces données", accepte .

► S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, refuse sinon le script va être interrompu.

• Héberge le rapport et communique le lien dans ta prochaine réponse.

Après cela fait un rapport ZHPDiag pour vérifier que script a fait son travail et postes le dans le forum

au plaisir de t'aider,

Pierre

adriane
 Posté le 05/06/2015 à 10:52 
Petite astucienne

pour java c'est ok anciennes versions supprimées et nouvelle téléchargées.

Pour création du point de restauration :

eliot3
 Posté le 05/06/2015 à 11:20 
  Grand Maître astucien
adriane
 Posté le 05/06/2015 à 11:32 
Petite astucienne

bonjour eliot merci pour ce tutoriel qui est bien fichu. En revanche je n'ai pas compris ce qu'il pouvait m'apporter par rapport à ce message d'erreur. J'ai bien suivi la procédure et il me met "délai d'attente dépassé etc"

adriane
 Posté le 05/06/2015 à 11:35 
Petite astucienne

je viens de refaire une 3ème tentative et ça a marché. Que de mystère dans ces "petites boites" !

adriane
 Posté le 05/06/2015 à 11:39 
Petite astucienne

ah oui ça aurait été trop simple ! si je vais sur rstrui pour voir les points de restaurations, il me dit qu'il n'y en a aucun

Pierre95
 Posté le 05/06/2015 à 12:20 
Groupe Sécurité

Ouille, c'est vrai que ton problème est que tu ne peux créer un point de restauration système.

As tu essayée avec Oneclick2 Restore point ?

Si cela ne marche pas , passe à la suite s'il te plait

Pierre

adriane
 Posté le 05/06/2015 à 12:31 
Petite astucienne

Pierre en fait je pensais que ce problème était résolu (voir le post du 26/05/2015 à 12:50). En effet il met b met bien un message disant point de restauration créé mais si je vais sur rstrui il indique qu'il n'y en a pas.

pour le logiciel oneclick : "This site has been temporarily disabled, please try again later."

Modifié par adriane le 05/06/2015 12:33
adriane
 Posté le 05/06/2015 à 13:26 
Petite astucienne

voici le rapport zhp fix

Fichier joint : ZHPFix[R1].txt

Modifié par adriane le 05/06/2015 13:29
Publicité
Pages : 1 [2] 3 ... Fin
Page 2 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Impossible de créer point de restauration!!!
creer point de restauration à une date anterieure
Tune up 2014 Points de restauration impossible
Programme point de restauration, éditeur inconnu
Restauration antérieure impossible
Restauration de Système IMPOSSIBLE sous Windows 7
Impossible de créer une image système sur Win7
Restauration système impossible...
Restauration antérieure impossible
point de restauration
Plus de sujets relatifs à Impossible de créer un point de restauration
 > Tous les forums > Forum Sécurité