| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous ! Je viens de faire une défragmentation de mon disque dur et un nettoyage avec CC cleaner et depuis je n'arrive plus à créer un point de restauration. Au moment de créer le point de restauration laa machine me dit: "impossible de créer le point planifié pour la raison suivante: cette demande n'est pas pris en charge erreur 0x80070032 logiciel windows update ERROR NON SUPPORTED" Comment faire pour réparer cette erreur? Je compte sur vous, merci à tous ceux qui répondrons à mon appel.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Le plus simple serait de procéder à une restauration système datant d'avant l'arrivée de tes problèmes
| |||||||
Petit astucien | j'avais supprimer tous les points de restauration avant de faire une dégragmentation | |||||||
![]() ![]() | T'aurais du en garder deux ou trois aucazou....
As tu procédé à un nettoyage du registre ? Modifié par le tarbais le 28/07/2011 19:18 | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir , Parfois en installant (ou en le mettant "au travail " ) le logiciel fait un point de restauration ; mais pour revenir sur une bonne configuration trop tard il existe aussi la solution " sfc /scannow " à mettre dans Exécuter - Il arrive aussi que le CD d'intallation soit requis Mais çà ne recrée pas un point de restauration ; çà va juste faire des réparations dans le fonctionnement de Windows ; çà peut durer 20 minutes - Bonne chance | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, ouvrir restauration système- cliquer sur ouvrez protection système-cocher disque local(c) puis créer un point de restauration. | |||||||
Petit astucien | traversin a écrit : c'est exactement ce que je fais !!!!!
| |||||||
Petit astucien | le tarbais a écrit : oui c'est vrai, j'aurais du mais.... j'ai procédé au nettoyage du registre oui | |||||||
![]() ![]() | Aie Aie | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir, je ne fais que passer pour deux liens malekal_morte et microastuce pour Xp ce ne sont que des idées, nous sommes d'accord, labougie Modifié par Labougie le 28/07/2011 23:09 | |||||||
Petit astucien | bonjour tout le monde,
Ca y est, j'ai trouvé grace à "laBougie" qui m'a donné la solution au problème. Dans les services, le journal des évènements etait désactivé. Je l'ai mis en automatique et j'ai fait redemarrer l'ordinateur. Tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu créer un point de restauration sans problème. Merci à vous tous, c'est génial de pouvoir compter sur vous tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|