> Tous les forums > Forum Windows Vista
 impossible de créer un point de restauration .win 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kazabal
  Posté le 20/07/2013 @ 16:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

salam

depuis plusieurs jours j essaie de créer un point de restauration sous windows 7,mais ça ne marche pas et ça donne un message d erreur 0*800423f3 et que l enregistreur a rencontré une erreur temporaire.puis j essaie mais sans résultats . j ai essaié plusieurs manipulations que j ai trouvé sur le net :

1-la commande chkdsk/r

2-la commande sfc/scannow

3-le service (cliché instantané des volumes) démarré automatique .et j ai redemarré le pc

si vous pouvez m aider je vous serais reconnaissant.merci d avance

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 20/07/2013 à 16:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

J'ai pas d'solution, mais laisse tomber les points de restauration de Seven...

Préfère les "images"/sauvegardes système !

kazabal
 Posté le 20/07/2013 à 22:52 
Nouvel astucien

ok merci en tout cas, vous pouvez expliquer comment faire les images sauvegardes système ?et ça doit être sur un CD ?et comment l utiliser ... merci

pavillon49
 Posté le 21/07/2013 à 01:45 
Astucien

Bonjour kazabal.

Est-ce que ce lien peut t'aider ?

http://forums.cnetfrance.fr/topic/97675-erreur-0x800423f3-sous-windows-vista/

Cordialement.

kazabal
 Posté le 21/07/2013 à 08:32 
Nouvel astucien

merci pavillpn49

pour le lien ,j ai suivi les étapes et enfin j ai reçu le message comme il est précisé sur le lien"l éspace de stockage WMI a été réinitialisé" comme l indique l image et j ai redemarré .mais le problème persiste j ai reçu le meme message d erreur.ce lien indique la manipulation pour vista,peut être qu il faut faire autrement pour windows 7.32bites...

Le Fêlé
 Posté le 21/07/2013 à 11:15 
  Grand Maître astucien

kazabal a écrit :

ok merci en tout cas, vous pouvez expliquer comment faire les images sauvegardes système ?et ça doit être sur un CD ?et comment l utiliser ... merci

Bonjour,

Consulte ce lien, c'est un "exemple" : https://forum.pcastuces.com/sauv_restau_depuis_la_cle_cd_de_secours_de_paragon-f3s14709.htm

Il est préférable d'utiliser un DD Externe...

Prends connaissance, aussi, du chapitre 3 de ce lien : https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_possesseurs_de_nouveaux_pc-f3s5207.htm

Le Fêlé
 Posté le 21/07/2013 à 11:37 
  Grand Maître astucien

kazabal
 Posté le 21/07/2013 à 15:28 
Nouvel astucien

ok merci bien Le Fêlé

kazabal
 Posté le 22/07/2013 à 20:17 
Nouvel astucien

bonjour

je viens de decouvrir que même en essayant de créer une image system a l aide de l outil windows 7 ,je ne pourrai pas et j aurai droit a un message d erreur: échec d une operation du service VSS .consulter les journaux d événements d applicatin (VSS)et (SPP) pour plus d informations.(0*807800A1)

informations supplémntaires :L enregistreur a rencontré une erreur temporaire.Si le processus de sauvegarde est relancé,il est possible que l erreur ne se reproduise pas.(0*800423F3).

voila,si vous voyer une solution ,je suis prenant merci

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 23/07/2013 à 09:01 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

A ce stade, je ferais une réinstallation sans pertes : http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html

kazabal
 Posté le 23/07/2013 à 20:20 
Nouvel astucien

bonjour

merci pour vos réponses , le problème est résolu {#} .mais il y a un prix a payer,j ai fait appelle a Samsung Recouvery,oui en cliquant sur F4 lors du demarrage du windows ,puisque j ai un pc Samsung N150 plus ,ensuite j ai fait une restauration de la première installation c est comme une restauration d usine.mais j ai perdu mes logiciels que j avais .j ai dû les réinstaller.la solution que propose Le Fêlé est géniale mais quand on a un DVD d installation que je n ai pas. maintenant je peux creer les points de restaurations et les images systèm {#}

Le Fêlé
 Posté le 24/07/2013 à 09:36 
  Grand Maître astucien

kazabal a écrit :

la solution que propose Le Fêlé est géniale mais quand on a un DVD d installation que je n ai pas.

Bonjour,

Suffisait de le demander : Téléchargement direct de l’iso de Windows 7 avec SP1.

kazabal
 Posté le 25/07/2013 à 01:26 
Nouvel astucien
Le Fêlé a écrit :
kazabal a écrit :

la solution que propose Le Fêlé est géniale mais quand on a un DVD d installation que je n ai pas.

Bonjour,

Suffisait de le demander : Téléchargement direct de l’iso de Windows 7 avec SP1.

magnifique ce lien ,moi j ai windows 7 Starter ,ça peut fonctionner aussi ?

Le Fêlé
 Posté le 25/07/2013 à 09:36 
  Grand Maître astucien

kazabal a écrit :

Extrait du lien fourni, qu'il fallait lire !

Besoin d’une autre version de Windows 7 ?

Si vous avez besoin d’une autre version de Windows 7 officiel, c’est très simple ! Téléchargez l’iso de votre choix dans la langue que vous désirez puis une fois le téléchargement terminé, utilisez eicfg removal utility pour supprimer le fichier ei.cfg qui permettra d’installer n’importe quelle version de Windows 7 à partir du même DVD d’installation y compris Windows 7 starter officiel !

Bonjour !

kazabal
 Posté le 25/07/2013 à 13:01 
Nouvel astucien
Le Fêlé a écrit :
kazabal a écrit :

Extrait du lien fourni, qu'il fallait lire !

Besoin d’une autre version de Windows 7 ?

Si vous avez besoin d’une autre version de Windows 7 officiel, c’est très simple ! Téléchargez l’iso de votre choix dans la langue que vous désirez puis une fois le téléchargement terminé, utilisez eicfg removal utility pour supprimer le fichier ei.cfg qui permettra d’installer n’importe quelle version de Windows 7 à partir du même DVD d’installation y compris Windows 7 starter officiel !

Bonjour !

bonjour LeFêlé

merci beaucoup pour tout ,c est important tout ça

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 7,99 € (dans le panier)
Valable jusqu'au 20 Avril

Boulanger propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 7,99 € (la réduction s'affiche dans le panier). Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
60,44 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 60,44 € livrés

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 55,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de 60,44 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
979 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 256 Go) à 979 €

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 979 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1300 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 256 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de créer un point de restauration
impossible creer un point de restauration
Impossible de creer un point de restauration
impossible de créer un point de restauration
Impossible de créer un point de restauration.
Point de restauration impossible
Point de restauration impossible
Créer un point de restauration système
créer un point de restauration
Impossible de créer un DVD de restauration (vista)
Plus de sujets relatifs à impossible de créer un point de restauration .win 7
 > Tous les forums > Forum Windows Vista