| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour a tous J'ai un probleme avec ma creation d image Merci pour votre aide, Bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Le message est clair, peu importe ce qu'il te reste de libre, mais tu fais ton image système par rapport à un PC qui a 1 disque dur. Taille de ton DD actuel ? taille du DD de sauvegarde ? Ne me dis pas que ton DD externe est en fait aussi ton DD de sauvegarde de ton image | |||||||
Petite astucienne | Bonjour ZenJP Le disque dure fait 360 go il est partitionné et la partie ou je fais la sauvegarde est de 145 go C'est sur ce dernier que je fais la sauvegarde, je n'ai pas eu de problème la 1ere fois ! J'envisage d'acheter un disque dur externe pour faire cette sauvegarde, j'ai vu sur le forum que certains le faisaient sans problème, mais je ne sais pas ce qu'il faut prendre comme disque, pour être sur que ca fonctionne ? Merci pour tes conseils Bon appétit ! | |||||||
![]() ![]() | Sous W7, tu te laisses faire. Il y a un assistant par panneau de config>>système et sécurité>>Sauvegarder et restaurer>>créer une image système. (et suis les instructions) En parallèle il te faudra créer avec ton graveur de DVD et un DVD vierge le disque de réparation système pour restaurer ton image système si le pire se produit. Pour le choix du disque, prends un DD externe de 500Go, tu en trouves partout et désormais à de bons prix. Tu peux bien entendu prendre plus de 500Go en prévision de l'avenir Bon appétit à toi aussi | |||||||
![]() | Bonjour, et combien reste-t-il sur la partition-source ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Il me reste 142 go environ Merci pour ta réponse | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Voilà la solution à votre problème....... du moins j'espère Suivez à la lettre ces instructions.. ..Et la solution!
Bonne fin de journée en espérant vous avoir été utile. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Merlin55 Merci pour ton aide, je vais essayer, apparemment ca a fonctionné pour toi ! Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | @Merlin55 : Cite ta source ou donne le lien (piste) plutôt qu'un copier coller http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Maintenance/sauvegarde-impossible-0x81000019-sujet_215600_1.htm Et si tu copies-colles, vérifie et/ou adapte la solution au problème exposé dans ce soft. Modifié par ZenJP le 15/01/2015 09:19 | |||||||
![]() ![]() | Maya a écrit : C'est pas pour lui que ca a fonctionné, voir mon post précédent et de plus la problématique n'est pas la même (sauvegarde de fichiers / Image système)
| |||||||
Astucienne ![]() | OK merci quand même pour ton aide, c est bon maintenant bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Jess a écrit : Tu parles à qui ? c'est pas ton sujet et jamais intervenu dans ce post !? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ZenJP a écrit : Bonjour ZenJP, Je n'ai malheureusement plus le lien de l'astuce que j'ai proposé à Maya, mais je l'ai testé personnellement et ça très bien fonctionné............
Bonne fin de journée | |||||||
![]() ![]() | La problématique n'est pas la même Mais je vous laisse en débattre | |||||||
Petite astucienne | Merci Merlin55 Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|