| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Il m'est impossible de créer,ou plutot de recréer car je l'avais avant, une page d'accueil Je suis sous W7 > IE9 et Chrome. Je pense avoir malencontreusement supprimer une "fonction" qui autorisait cette possibilité ? Ou avec les suppressions de fichiers automatiques "Drivers Genius " ?Ou les mises à jour W Update ? La restauration n'a pas résolu mon probleme. Que faire pour recréer une page d'accueil ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | Avec IE9
Vous allez sur la page d'accueil souhaitée Vous cliquez à droite sur la roue dentée Options Internet Une fenetre s'ouvre, vous cliquez sur "Page actuelle" Vous cliquez sur OK Modifié par lemedour le 25/11/2011 14:25 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Mon probleme c'est que cette manip ( et bien d'autres) ne créent pas de page d'accueil. D'ou mon post. @ + ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour cyclo63, Lemedour Pour Chrome, tu ouvres la page que veux comme page d'accueil, puis: Indications à corriger par un habitué, si besoin, car je ne suis qu'un utilisateur occasionnel de Chrome. Modifié par PatrickD le 25/11/2011 17:13 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Elle Simplement la page d'accueil de Orange au démarrage @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Patrick D Bizarement je n'ai pas la case "FERMER" ( 3 ) j'ai donc arrété avec la X en haut à gauche,mais sans succés ! @+ | |||||||
![]() ![]() | cyclo63 a écrit : Ce n'est pas bizarre, c'est normal dans les versions récentes. | |||||||
![]() ![]() | Tu devrais répondre à la question posée ici : https://forum.pcastuces.com/page_accueil-f3s12310.htm?page=1� Modifié par elle le 26/11/2011 09:14 | |||||||
Petit astucien ![]() | Re Bojour Elle je ne vois de question sous le lien que tu suggeres ? Pourais-tu STP me préciser ta solution ? @ + | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | cyclo63 a écrit : quelle adresse utilsez-vous pour atteindre votre portail Orange Après avoir ouvert cette page, vous obtenez quoi en faisant la manip indiquée sous IE9, à la prochaine réouverture d'IE9 ? Une page blanche ? Une erreur ? si oui, laquelle | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour "Lemedour" Adresse : hpp.orange.fr Page: à chaque mise en route j'ai le "bureau" comme page d'acccueil .Pas de signalement d'erreur. Merci, @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | A "Elle" Pour moi une page d"accueil ,c'est une page choisie (ex: Google actualité ) qui s'ouvre au démarrage de l'ordi . @+ | |||||||
Astucien ![]() | cyclo63 a écrit : A chaque mise en route vous arrivez sur le bureau de Windows ce qui est normal Le navigateur internet ne s'ouvre pas tout seul au démarrage du PC | |||||||
Petit astucien ![]() | OK ,mais il est quand même possible d'avoir une page choisie .Je l'avais avant ! @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, La page d'accueil du portail Orange est: Et pour qu'elle apparaisse en démarrant IE9, il suffit de suivre les indications données plus haut. ou cliquer sur la petite flèche puis sur ajouter ou modifier une page de démarrage... et enfin de cocher et valider par OUI | |||||||
![]() ![]() | cyclo63 a écrit : Ta page ouvrait en fond de bureau? Ou alors tu as un navigateur qui ouvre (ou qui ouvrait) au démarrage, c'est ça qui n'est pas clair. Modifié par elle le 28/11/2011 20:00 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour PatrickD C'est parceque ce type de manip( classique et normale) n'aboutie pas que je viens sur ce forum pour demander de l'aide. @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|