| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai un pc Portable marque ACER sous version Vista. Je n'arrive plus a le demarrer, j'ai essayer également le mode sans échec et il ne veux rien savoir, merci de me dire si vous avez une solution
Cdt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour
je ne sais si ce sera une solution pour toi ,perso j'ai déjà expérimenté pour un vieux pc j'ai télécharger -chez ma voisine - toutou linux, j'ai gravé sur un cd l'image iso, je l'ai mis dans le lecteur et j'ai changer le boot pour boot sur le lecteur cd, linux se charge dans la ram il n'a aucune influence sur le disque dur cela permet d'avoir accès à internet cela permet également de récupérer ses documents si l'on a omis de faire une sauvegarde cela permet de faire fonctionner le pc, en attendant de réparer windows - ou de changer d'os ce que j'ai fait bonne journée à toi | |||||||
![]() ![]() | Bonjour essayer la restauration usine il doit y avoir une touche F? ou combinaison de touche alt+F. ou ctrl+F? ou avec les cd et dvd s'il ont été réalisés | |||||||
Petite astucienne | Re,
Merci W36xb2w nous avons pu sauvegarder tout les fichiers, maintenat nous voulons le redémarrer d'usine en faisant F10(trouver la touche sur les forums) il ne veux pas il nous mets un message d'erreur quelqu'un aurait une solution SVP
Merci | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|