| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,J'ai un portable HP et je n'arrive pas à régler dans le Bios pour qu'il démarre depuis le CD pour installer W10,actuellement il est sur Windows 7 après un recovery d'usine à l(aide des CD fournis,je vous met une photo du Bios,j'ai tout essayé et çà ne marche pas merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() | Bonjour,
tu as donc pu booter sur au moins le premier DVD, du jeu de DVD "masters" ? Dis ce que tu vois (au besoin ouvre-le via clic droit) sur le DVD de 10 : boot, efi ...
Mets "Lecteur de CD/DVD-ROM interne" en haut, les touches pour le faire (F5, F6 ...) doivent être indiquées sur la page. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Yves c'est ce que j'ai fait mais çà ne marche pas,je suis en train d'installer la Version 8 grâce au CD en allant sur celui-çi et en cliquant setup et çà marche,je vais essayer après de mettre la version W10 que j'ai sur une clé,et je pense qu'elle va se lancer avec le setup!!On verra bien | |||||||
Petit astucien ![]() | Re Finalement je me suis servi d'un lecteur CD externe,et j'ai installé W10 sans pb | |||||||
![]() | Bonjour vacpam57
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|