| ||||||||
Astucien ![]() |
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman",serif;} Bonjour Je tourne sous Windows 10 Pro. Depuis quelques jours lorsque je démarre le pc Windows m’affiche la fenêtre suivante : Quote Impossible de démarrer la reconnaissance vocale Assurez vous que votre matériel audio fonctionne et vérifiez votre configuration audio dans le panneau de configuration Sons et Périphériques audio OK Unquote Ce que je suis allé voir mais apparemmnt tout est normal et j’ai mon audio comme normalement. Pourquoi ce message qui se répète à chaque lancement de Windows et comment l’éviter ? Bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Va dans le panneau de configuration, Reconnaissance Vocale, sur le panneau de gauche, clique sur Options vocales avancées, et tu décoches la case Exécuter la reconnaissance vocale au démarrage. Appliquer, OK | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour et merci Je vais dans le panneau de configuration de W10, je clique sur Matériel et Audio mais je ne vois pas de Reconnaissance vocale. C'est quoi le chemin exact pour y arriver ? Mille mercis | |||||||
![]() ![]() | Panneau de configuration,
Modifié par Hyportatif le 14/02/2018 11:45 | |||||||
Astucien ![]() | Bjr Je n'ai pas cela dans le panneau de configuration qui s'affiche dans W10 Pro ! | |||||||
![]() ![]() | Si tu vas dans panneau de configuration,, Options d’ergonomie, Reconnaissance vocale.
Modifié par Hyportatif le 15/02/2018 09:32 | |||||||
Astucien ![]() | Merci beaucou, pb résolu. Bonne continuation à toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|