> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Impossible de démarrer le centre de sécurité
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
calca38
  Posté le 01/07/2017 @ 23:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis sous Windows Vista SP2 et depuis quelque temps le programme Windows defender ne démarrait pas. J'ai utilisé le logiciel tweaking.com_windows_repair_aio pour réparer le problème.

Sauf qu'au lieu de réparer, le logiciel utilisé a fusiller le centre de sécurité windows. Le Centre de sécurité Windows est désactivé! Quand j'essaie de l'activer j'ai un message d'erreur :

"Impossible de démarrer le centre de sécurité"

J'ai essayé de faire un backup avec tweaking.com_windows_repair mais le backup n'a pas fonctionné.

Quand je vais sur la liste des services pour démarrer le service du centre de sécurité j'ai un autre message d'erreur :

"Windows n'a pas pu démarrer le service de centre de sécurité sur Ordinateur Local. Erreur 1068 : Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer"

Et quand je clique 2 fois sur le service pour accéder aux réglages j'ai un autre message d'erreur.

"Gestionnaire de configuration : le handle de l'instance du périphérique spécifié ne correspond pas à un périphérique présent"

Si vous me dite de restaurer mon pc a une date antérieure. J'ai essayé et cela n'a pas fonctionner. J'ai lancer un SFC /scannow. Cela n'a rien résolu!

Je vous demande votre aide pour régler mon problème.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Publicité
Toulisse
 Posté le 01/07/2017 à 23:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
calca38
 Posté le 02/07/2017 à 00:10 
Petit astucien

Merci pour vos réponses mais je voudrais d'abord réparer mon problème avec le centre de gestion de sécurité Windows

poussebois
 Posté le 02/07/2017 à 08:02 
  Maître astucien

Bonjour ,

Regarde si cela résout ton problème.

@ +

poussebois
 Posté le 02/07/2017 à 10:14 
  Maître astucien

@ pilou38 ,

Il eut été préférable que tu ouvres un nouveau sujet.

Pour ton problème, regarde ça.

@ +

poussebois
 Posté le 02/07/2017 à 11:39 
  Maître astucien

@ pilou38 ,

Désolé, je ne peux pas annuler ta demande.

Toi seul peux le faire : en cliquant sur la Supprimer la réponse dans le bandeau au-dessus de ton post.

Et ouvre un nouveau sujet si le lien que je t'ai fourni ne résoud pas ton problème.

calca38
 Posté le 04/07/2017 à 21:23 
Petit astucien
J'ai trouvé la solution à mon problème Voici le lien pour résoudre le problème de centre de Sécurité Windows http://www.techsupportforum.com/forums/f217/solved-cant-start-security-center-error-1068-a-681588.html Le problème venait du service Winmgmt qui était déréglé. Après avoir résolu ce problème j'ai eu un problème réseau. Le Centre de réseau et de partage était désactivé. J'ai résolu le problème avec cela : "Une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexion Internet" : L'erreur qui suit est celle-ci : "Erreur 1068. Le service ou groupe de dépendance n'a pas pu démarrer." Du fait qu'il existe une dépendance entre les services, celui qui s'occupe du partage de connexion ne peut s'initialiser à partir du moment où les autres services ne sont pas démarrés. 1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : services.msc. 2) Double-cliquez sur un service nommé Service de la passerelle de la couche application. 3) Dans l'onglet Général, la liste déroulante Type de démarrage doit être paramétrée sur le mode Automatique. Légèrement plus bas, le statut du service doit être sur Démarré. Dans le cas contraire, cliquez sur le bouton Démarrer. Procédez aux mêmes vérifications pour ces services : * Connexion réseau * NLA (Network Location Awarness) * Plug-and-Play * Gestionnaire de connexion automatique d'accès à distance * Gestionnaire de connexion d'accès à distance * Localisateur d'appels de procédures distantes (RPC) * Téléphonie Il ne vous reste plus qu'à redémarrer votre ordinateur.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre
289,59 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 12 To USB 3.1 à 289,59 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.1 à 289,59 livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 380 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 6 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 6 To coûte au moins 200 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 12 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 6 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de redémarrer mon centre de sécurité
réactiver le centre de sécurité Windows
centre securite
Ouvrir le "Centre de sécurité"
Centre de sécurité et PC lent
Mise à jour de sécurité impossible.
impossible de demarrer
Impossible de demarrer Ecran bleu 0x_c1fa au Boot
Impossible de demarrer avec vista
Impossible de demarrer mon Pc