| ||||||||
Petit astucien |
Suite a désinfection via votre site il y a 2 jours l'ordi a fonctionner correctement 1 journée mais maintenant c'est pire qu'avant Des que j'allume le PC la loupe se met en route (365%) et le clavier ne répond plus , touche majuscule verrouillée impossible d'aller + loin il y a des 10aines de fenêtre dans Edge qui s'ouvrent Je ne peux plus rien faire.... [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Tu peux juste dire Bonjour et merci, tu te crois dans la cour de l'école. Un peu d'indulgence quand même, les personnes ici qui aident, le font dans leur temps libre, donc au moins être poli | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Peux-tu mettre le lien de cette désinfection, que l'on voit ce qui a été fait ? @ + | |||||||
![]() ![]() | poussebois a écrit : En cherchant on trouve | |||||||
Petit astucien | BJR Oui c'est ce lien de désinfection https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=26&s=1338
Désolé pour la politesse mais je suis passé par un formulaire qui enchainé les questions de façon lapidaire Mon post est le résultat de ce questionnaire - c'était pas mal intentionné Merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Les symptômes ressemblent à ceux que tu avais avant la désinfection. Essaie de contacter El Magnifico En attendant, renseigne ta configuration : modèle du PC, âge, quantité de RAM, capacité du disque dur, ... @ + | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
J' ai ouvert le sujet dans le forum désinfection stephoud postez y un rapport ZHPSuite et FRST => https://forum.pcastuces.com/procedure_a_suivre_pour_une_demande_de_desinfection-f26s60.htm Pour y voir plus clair.
| |||||||
Petit astucien | merci j 'essaye de faire les rapport mais ca va etre très compliqué vu le comportement de l'ordi | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, J'ai un doute sur l' état de votre DD, Vous allez contrôler l'état de votre disque dur:
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, Je ne vois pas le bas du tableau, mais il est indiqué correct donc le souci ne vient pas du HDD. | |||||||
Petit astucien | ok merci je poste les rapports ds la zone désinfection | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|