| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je rencontre un problème. Lorsque je veux démarrer Microsoft Office Outlook 2007, un message "Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook" fermant ainsi Microsoft Outlook. Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème. J'ai cherché dans les messages sur le forum mais je ne comprends pas tout (je ne suis pas un as en informatique et j'ai parfois du mal à tout saisir...). Parallèlement et je ne sais pas si ça peut être lié mais lorsque je démarre mon pc sous Vista, le message suivant s'affiche : " Erreur de chargement de C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\M3PLUGIN.DLL. Accès refusé" Si quelqu'un savait comment résoudre ces proclèmes, je serai preneuse... Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Si tu vas dans démarrer, tous les programmes, microsoft office et que tu deroules le répertoire, tu devaris trouver outils microsoft office puis outils de récupération... Essaies cela et tiens nous au courant. A plus tard. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|