× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 impossible de démarrer mon ordi...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dlaumor
  Posté le 31/07/2005 @ 14:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous... Depuis peu, je ne sais plus allumer mon ordi... J'appuye sur le boutton mais rien ne se passe, il ne démarre pas... J'ai changé d'alim mais rien à faire, ça ne démarre pas... Est-ce que la carte mère pourrait être défectueuse??? Quand je branche le cordon d'alim, la lampe verte sur la carte mère est allumée... Je ne vois rien d'anormal... Je vous remercie d'avance pour votra aide. Info: Carte mère: ASUS K8S-MX
Publicité
tilagoon
 Posté le 31/07/2005 à 15:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour , Verifie que le bouton de reset n'est pas resté coincé en position "appuyé" !!!!! Je viens d'avoir la farce !!!! Sinon essaye de debrancher tout ce qu'il y a sur la carte mere sauf memoire et carte graphique (garde le HP du boitier branché pour les bips) , si ca demarre remets un par un . Sinon enleve memoire et carte graphique : ca devrait "bipper" Si ca ne bip pas : soit la carte mere soit le processeur a rendu l'ame !!!!!!
Dlaumor
 Posté le 31/07/2005 à 15:58 
Petit astucien
Ca ne doit pas être le boutton "Reset" parceque j'ai changé de boitier et rien ne se passe... Le problème, c'est que quand j'appuye sur le boutton pour démarrer, rien ne se passe... Le ventillo ne se met pas en route, l'alim non plus, ... Rien... Je penche donc plutôt pour le décès de la CM ou du proco... Est-ce possible que la CM soit morte et que la diode verte s'allume quand je branche la prise??? Merci d'avance...
tilagoon
 Posté le 31/07/2005 à 16:41 
  Grand Maître astucien

Re, Essaye de demarrer l'alim " a la main " : mets un trombonne entre le fil vert et un fil noir sur la prise arrivant a la carte mere. L'alim devrait se mettre en route , verifie alors les tensions .
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer KG241Q (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer KG241 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle TN Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
70,89 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de demarrer un ordi
impossible de démarrer l'ordi
Impossible de démarrer ordi portable !
vaio - seven - impossible de démarrer windows - message d'erreur
Arrêt impossible de l'ordi.
impossible d'allumer ordi cause mot de passe
Impossible de démarrer le BIOS.
Impossible de démarrer le programme
Ordi Dell reduse de démarrer.... HELP
Ordi refuse de démarrer
Plus de sujets relatifs à impossible de démarrer mon ordi...
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis