> Tous les forums > Forum Windows 10
 Impossible de démarrer windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sapard
  Posté le 21/02/2021 @ 15:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour J'ai une configuration avec 2 windows10 qui démarre en dualboot, qui fonctionnait bien jusqu'à ce que j'utilise aomei partition assistant pour augmenter la taille d'une partition, sauf que maintenant je ne peut plus booter sur la 2eme partition, je connais la démarche pour réparer depuis la clé usb d'installation windows10, mais je ne peux plus booter non plus sur la clé j'ai erreur 0xc000000f au démarrage de la clé et une erreur oxc0000225 sur la partition windows10. Ca fait la 2eme fois que je refais la clé usb d'installation de windows10. Auriez vous une méthode pour réparer le démarrage de la clé.MerciCordialement.

Publicité
CAHORSLOT
 Posté le 21/02/2021 à 16:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour sapard,

Je ne pense pas que l'application AOMEI PARTITION ASSISTANT soit la cause du non fonctionnement de ton ordinateur. Cependant, le remède est simple: tu désinstalles AOMEI, tu essaies de redémarrer et si cela marche, à la place de AOMEI, tu installes un logiciel équivalent comme: EASUS PARTITION MASTER , MINITOOL PARTITION WIZARD ....ou autre.

Bonne fin de WE

Modifié par CAHORSLOT le 21/02/2021 16:21
sapard
 Posté le 21/02/2021 à 16:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour petit astucien,

Merci de la réponse rapide, j'ai encore une augmentation de partition à faire si cela ne marche pas correctement, je suivrais ton conseil.

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
0,90 €Microsoft Office 2021 Professional Plus OEM à 0,90 €

Le vendeur sérieux DA-LICENSES (noté 4,9/5 sur plus de 5000 ventes) propose sur Rakuten la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2021 Plus en français à 0,90 €.

Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2021 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2021 sur un PC.

Voir l'offre
195 €Smartphone Poco M4 Pro (6,43'', Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 195 €
249 € -22%

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone Poco M4 Pro qui passe à 195 € au lieu de 249 €. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Helio G96 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,43 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11.

Voir l'offre
48,89 €Lego Star Wars Diorama de la poursuite dans les tranchées de l’Étoile de la Mort à 48,89 € livré
79,99 € -39%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set Lego Star Wars Diorama de l’Entraînement Jedi sur Dagobah 75329 qui passe à 43,36 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 48,89 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 59,99 €.

Voir l'offre
26,38 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 26,38 €
47,99 € -45%

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 26,38 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de démarrer windows 10 page bleue en anglais
Impossible de désinstaller un périphérique dans le gestionnaire Windows 10
clé bootable avec rufus impossible de la faire démarer avec windows 10?
activation de Windows 10 impossible
MAJ de windows 10 pro version 2004 impossible
Impossible de réinstallé windows 10 après un crash total
PC Windows 10 refuse de démarrer
Ré-installation impossible de Windows 10
Windows 10 v1903 ouverture de session impossible
Impossible de mettre à jour vers Windows 10 version 1903
Plus de sujets relatifs à Impossible de démarrer windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10