| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Aprés avoir utilisé avastclear pour desinstaller Avast 2014 afin de le remplacer par la nouvelle version 2015 ce qui entraine une ouverture en mode sans echec je n'arrive plus à ouvrir windows 7 normalement ,l'ouverture est toujours sans echec. Ce logiciel supprime tous les dossiers d'avast :est-ce qu'il en a supprimé par erreur ? J'ai modifié mon menu demarrage depuis le debut en y ajoutant "mode sans echec",est-ce que celà importe pour resoudre ce probleme ? J'ai fait une restauration :pas de changement . Pour l'envoi de ce message j'utilise un autre ordi. Merci pour votre implication . Cordialement.
Modifié par anjecl le 01/11/2014 08:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonjour anjecl Heu...je pencherais pour une infection, pour se rassurer cliques sur ma ligne 1 ci dessous et utilise CJoint pour poster les rapports => ligne 5 ci dessous Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l'allumage du pc sans t'arrêter | |||||||
Petit astucien | Merci El Magnifico J'ai utilisé le disque de reparation de windows 7 ensuite j'ai pris une restauration anterieure à la premiere et ça remarche !!! Je serais incapable de te dire pourquoi . Il y a une chose que je n'ai pas faite et recommandé par Avastclear c'est de desactiver l'autoprotection d'Avast mais je pense qu'en definitive ce logiciel m'a supprimé des dossiers par erreur . Sur mon pc avec XP la même procedure a bien fonctionné .Encore les mysteres de l'informatique .... Cordialement .
Modifié par anjecl le 01/11/2014 10:19 | |||||||
Astucienne | , adwcleaner , voir --> ceci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|