| ||||||||
Nouvel astucien | Hello Je viens de me refiler un pc qui ne démarrait absolument plus... j'ai fait un peu de nettoyage et rétablit quelques connections et j'arrive à lancer le pc mais ou moment ou windows devrait demarrer l'écran reste figer sur le noir ? D'où pourrait venir ce problème RAM ? merçi Modifié par Anonyme le 31/10/2007 20:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Si y a pas de bip au démmarage. Je pencherai plutôt pour un probléme avec la cm, fait un test hors boitier avec la cm sur du carton. Autrement as tu acces au bios si oui vérifie que tout est bien réglé et surtout qu'il y a bien un dd de reconnu et qu'il est bien mits dans la séquence de boot. | |||||||
![]() ![]() | bonsoir l'os est peur ètre tout simplement hs (fichier corompues ou virus ) en modes sans echec il démarre? a+ | |||||||
Nouvel astucien | Justement j'allais poster.... Je viens juste de le relancer : - pas de bip au démarrage du PC - mode sans échec rien à faire, à chaque fois je tombe sur l'écran : windows n'a pas été éteint corectement, démarrer windows normalement etc etc.... - Dans le bios tout est reconnu... | |||||||
![]() ![]() | re ça sent le formatage si tu veus y voir plus claire et si tu peus bien sur attends d'autres avis a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|