| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quand je lance le démarrage de l'ordi, la 1ère page de Windows apparaît normalement, puis apparaît la page bleue de "Bienvenue". Quelques minutes s'écoulent jusqu'à ce que le bureau apparaît. A l'ouverture du bureau toutes les icônes s'affichent mais le bouton "démarrage" et et toutes les icones de la barre de lancement rapide restent invisibles et donc inaccessibles. Jai attendu jusqu'à 1/4 heure, pas de changement Merci de toute aide au déblocage de cette situation. Bonne soirée. Lorger | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, A tout hasard, quand tu mets ta souris en bas de l'écran, au bord, la barre de notification ne réapparait elle pas?. Si elle ne réapparait pas, c'est peut-être un problème lié à la résolution de l'écran qui est trop basse. celà se règle dans panneau de configuration, affichage. | |||||||
Petit astucien | aug a écrit : Bonjour aug, Je vois ce que tu veux dire avec la souris sur la barre de notification. En fait, l'emplacement de la barre de notification est bien marqué, mais est recouvert d'une bande bleue. Quand je place la souris à l'emplacement de la bande de notification ou du bouton demarrer, le sablier apparaît à côté de la flèche de la souris. Plus aucune commande ne répond et la seule possibilité qui reste pour relancer est le bouton power d l'ordi. A+. Merci. | |||||||
Astucien | Bonjour, AS tu essayé d'ouvrir le gestionnaire des taches avant de toucher à ta souris ou quand tout est bloqué (CTRL,ALT, SUPPR )? juste pour voir si ça débloque le système. Sinon tu démarre en mode sans échec( touche F8 dès le démarrage du pc) ET si le problème ne se reproduit pas, en mode sans échec, clique droit sur démarrer et choisis propriétés. Là regarde dans les réglage de la barre des taches et du menu démarrer qu'est ce qui pourrait provoquer ce disfonctionnement. Celà est il arrivé suite à l'installation d'un logiciel ou d'une mise à jour? Te rappelle tu de la date où est apparu ce problème? | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
AS tu essayÚ d'ouvrir le gestionnaire des taches avant de toucher Ó ta souris ou quand tout est bloquÚ (CTRL,ALT, SUPPR )
juste pour voir si þa dÚbloque le systÞme.
Sinon tu dÚmarre en mode sans Úchec( touche F8 dÞs le dÚmarrage du pc) ET si le problÞme ne se reproduit pas, en mode sans Úchec, clique droit sur dÚmarrer et choisis propriÚtÚs.
LÓ regarde dans les rÚglage de la barre des taches et du menu dÚmarrer qu'est ce qui pourrait provoquer ce disfonctionnement.
CelÓ est il arrivÚ suite Ó l'installation d'un logiciel ou d'une mise Ó jour?
Te rappelle tu de la date o¨ est apparu ce problÞme?
Bonjour aug,
Merci de ta rÚponse, quand dans ta derniÞre ligne tu poses cette question "Te rappelle tu de la date o¨ est apparu ce problÞme?"
j'ai eu l'idÚe de faire une restauration du systÞme. Je suis retournÚ une quinzaine de jours en arriÞre et tout fonctionne.
Merci aug Modifié par lorger le 07/05/2012 16:01 | |||||||
Astucien | Bonsoir De rien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|